Bloquage d'écran
Forum FPS / Action / Quake-Like : Bloquage d'écran
Bonsoir,
Voila j'ai un probleme depuis maintenant 3jours, quand je joue a counter strike de temp en temp et meme defois plusieur fois en 1 minutes l'écran bloque et on enten comme un grinsement sourd dans la tour quesque c ? c grave ? moi je c que c super enervant ! a aussi defois que je marche et que je fait une otre action en meme temp j'enten comme un disque qui ce block c le disk dur ? quesse ?
Merci d'avance
Salut
Aïe ... c'est jamais bon quand ta tour fait du bruit ...
Faudrait que tu ouvre ta tour et que tu joues un peu.
Au moment ou ca refait le bruit ou que ton écran passe au noir regarde le ventilo de ta carte graphique et peut-être celui du processeur...
C apourrait-être le ventilo de ta carte graphique qui merde, ce qui fait que ta carte surchauffe et se met en stand-by le temps de refroidir un peu !
Si c'est ni l'un ni l'autre ca pourrait-être ton moteur de disque-dur et là je crois pas que ca se répart alors là sort tes DVD-R ou tes CD-R et prévoit la mort de ton disque et sauvegarde tes données importantes !!!!!
Bonne chance et bon courage, j'espère pour toi que ce b'est pas le disque !!! Bye !
a ok la je vient de rejouer et alors g bien ecouter sa me la encore fait en faite le bruit ne vient pas de l'unité central mais le son sort dans les bafles le bruit au moment de l'action ce repere sans cesse ! je pense que ( je suppose plutot ) que c la carte graphique qui a du mal a suivre et qui fait un stand-by comme tu dit non ?
vous avez mouru ?
non non a pas mouru ! lol
Mé n'é parti dormir : taf de nuit :-?
Si tu pouvais préciser ce que tu as comme carte graphique et en quel mode joues-tu sur cs ???
alors je possède la carte graphique suivant -> Maxi Gamer Phoenix 2 (8Mo) je suis en 1280X1024 sous windows et en 800X640 sous cs !
En espérant tavoir repondu !
ounch ! .....ca existe encore des cartes de 8 mo ??
:-o :-o
je sais pas si cest ca mais change la pk bon ........
Cela peut aussi venir de la ram, tu as quoi?
Re !
Et ben tu peux toujours vérifier ta RAM mais à ce niveau là pas besoin de chercher énormément si tu as des problèmes sur tes jeux !
Moi non plus je pensais plus que ça existait encore des 8Mo !!! Il y a des gens matérialistes ! lol
Mais enfin dis nous quand même ce que tu as comme RAM !
Petit conseil : apeller le petit papa noël et lui expliquer ton cas : il va venir te ramener ton cadeau en urgence !
)
Allez...rien de méchant dans ce que je dis : je crois qu'on est tous passé par un moment de "on doit se racheter une carte vidéo" mais on a pas le temps ou le courage (je parle par expérience !
)
Tout le monde est au moins passé sur un Pentium 1 ou 2 : à cette époque on était tous les même boulay ! lol
Sur ce bonnes fêtes de Noël et bonne année 2005 à l'avance !
(Leader-CS : si tu résouds ce problème, merci de nous dire qu'est-ce qui l'a résolue ! Sinon ben repose des questions ;-))
Bye
Bonsoir,
Bah.... deja merci pour ce noel qui ne ce passe pas comme prevu mes parents divorse ils ce font la guerre depuis janvier 2004 mon pere commence a etre violant, bref....
J'ai 196Mo de ram -> c'est de la SDRAM (aie aie aie)
Ensuite en carte video je ne c pas si je peut changer pour celle ci ->regardez pour mon pentuim III 450mghz sa va non ?
Vous pensez que sa pourra allez ? ou que je doit attendre juin le nouveau pc ? :-?
Salut !
Désolé pour tes parents mais tu n'y peux rien ça se passe entre eux ! :-?
Sinon pour la carte c'est une bonne carte déjà après faut voir ton budget et faut voir le PC que tu va avoir en juin !
Sinon pour quelques euros de plus tu peux te trouver une GeForce 4 MX 440 qui fonctionnent très très bien !!! ( c'est ce que j'ai !)
Mais comme je dis ca sert à rien d'acheter une GeForce 4 MX 440 si tu va en avoir une meilleur sur ton nouveau PC !
Tu sais la vie est dure...il te faudra faire un choix décisif !
lié:
ba jorai un pc d'environ 700€ de budjet mais fo deja compter l'ecran clavier souris sa ira tu pense ? :-?
Il y a 1066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.