Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je n'arrive plus ni a désinstaller kaspersky ni a le réinstaller !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous , j'ai un gros probleme , j'ai kaspersky comme antivirus et voila , j'ai eu un petit probleme avec alors j'ai voulu le désinstaller mais ca n'a pas marché alors j'ai voulu supprimer les fichiers manuellement (je sais c'est pas bien) et ca n'a pas mieux marché car certains fichiers ne voulaient pas se supprimer meme en dos. Après j'ai tenté de le re-désinstaller avec l'utilitaire et ca ne marchait plus su tout et ensuite J'ai essayé de le résinstaller mais ca marche pas mieux. Ce qui fait que je ne peux plus avoir mon antivirus !!!! et la je suis sur le net sans AV !!! :-o
Auriez vous une soluce svp
Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend avast comment antivirus gratuit pendant se temps

Répondre à warroy

Redémare en mode sans échec et vire le une bonne fois pour toute

Répondre à The_Last_Viking

Si tu vires manuellement les fichiers, comment veux-tu qu'il se désinstalle?
(puisqu'il doit éxécuter son "uninstall.exe" ou équivalent)

La restauration système est possible ? Si tes conneries :biggrin: sont récentes, ça vaut le coup de la tenter.

Répondre à sophief

Merci de m'avoir repondu.
J'ai reussis a virer tous les fichiers mais la c'est tout mon ordi qui buggé. Alors je les ai remis. C'est le fichier ShellEx.dll qui a fait buggé tout mon systemme quand je l'ai supprimé , il était dans la repertoire C:\Program files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro
Je precise aussi que j'avais la version 5.0.16
J'ai aussi essayé la restauration systeme et ca a pas mieux marché.
Le probleme c'est que kaspersky est bien installé mais je ne peux m'en servir car il est corrompu
Y'a vraiment pas une solution pour moi ??? :-(

Répondre à mafiaman42

Bien entendu, tu as restauré à un point antérieur à l'installation de Kaspersky... et ça n'a pas marché, dis-tu. Ça a fait quoi plus précisément ?

Répondre à sophief

Oui j'avais creer un point de restauration il y a 2 jours alors j'ai restauré a cette date ou tout marchait mais ca n'a rien fait de plus ,cad que mon ordi reconnait toujours kaspersky comme logiciel installé mais je ne peux pas le désinstaller.
J'ai meme essayé de supprimer manuellement tous les fichiers de kaspersky (meme si ca buggé) puis de réinstaller kaspersky et ca ne marchait toujours pas , je sais vraiment pas de quoi le probleme vient....

Répondre à mafiaman42

t'as essayer cmd.exe: chkdsk /f
et scandisk ?

t'as nettoyer le registre ?

Répondre à Atil_the_retour

Citation :

Atil_the_retour a écrit :
t'as essayer cmd.exe: chkdsk /f
et scandisk ?

t'as nettoyer le registre ?

C'est quoi exactement cmd.exe: chkdsk /f ?????
Faut que je le tape ou ?? faut que je telecharge un truc ???
Oui j'ai bien nettoyer le registre a l'aide de regcleaner

Répondre à mafiaman42

Oublies le checkdisk et/ou scandisk, rien à voir...

J'ai U le meme pb ce soir et je me suis cassé les dents pendant des heures à essayer de tt "nettoyer" manuellement, base de registre et tt le tralala... Sans résultat...

Finalement j'ai trouvé très facilement sur le site de Kaspersky un pti soft à la con spécialement prévu pour ce genre de cas de figure... Il suffisait de chercher un tt pti peu...

Voila le lien, utile pour les neuneux comme moi, qui aime bien se prendre la tête pour rien...

Uninstaller Kaspersky

En attendant C vrai que C une vrai merde à désinstaller manuellement quand l'installshield deconne... Impossible de s'en débarrasser, en tt cas je ne sait pas ou il trouve encore trace d'une version...

Répondre à TimeBomb

J'ai le même problême et j'ai procédé à la désinstalation grâce au lien du post ci-dessus mais le fichier "ShellEx.dll" reste de marbre, impossible de le virer. Pouvez-vous m'aider ?

Répondre à deathwink

Moi j'ai lme meme probleme avec F Secure, si quelqu'un a une soklution ca ne serait pas de refus

Répondre à Phoenixxx83

Bonjour a tous j'ai le meme probleme pour kaspersky, le hic c'est le lien ne marche plus quelqu'un en aurait un autre?

Merci d'avance

Répondre à Bobibob

même problème que les autres et j'ai aussi essayer manuellement et avec le lien ça marche même pas il me dire could not delete puis tout les fichier...
comment faire je veux également le désinstaller pour réinstaller un autre, mais il ne veut pas réinstaller par dessus!!
je l'ai arrêter au démarrage par ms config=> démarage mais toujours pas aidez moi spv

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam

cc ! moi c'est kloé et jsuis nouvelle !! bon moi aussi je voulais virer kaspersky antivirus personal 5 et j'y ai passé 2H !!!! mais j'ai enfin trouvé le solution => il fut redémarer le pc en mode sans échec (dès que le pc redémare, apuyez plus fois sur la touche F8 jusqu'a ce qu'unmenu apparaisse. avec les fleche, allez sur "menu sans echec" et entrez. dons après faut aller s la session et puis ya votre bureau qui s'afiche. apres il suffit d'aller dans panneau de configurtion et ensuite dans "ajouter ou suprimer des programmes" ensuite il faut aller sur l'icone de kaspersky et là, le désinstaler. ça marche ! mais seuement en mode sans écec, car sinonça me marqu que le désinstalation est impossible blablabla... voila ! j'épser que ça va vous aider ! bonne journée !!
ps: maintenantje vas installer avast antivirus, c'est carrément plus simple et ns probleme(ça fait un an ue mon père l'utilisee no problem!)
kloé

Répondre à bstklo

slt a tous
g un sacré problem j'arrive plus a desinstaler la version d'evaluation de kaspersky anti-virus 6.0. il m'affiche tjours un msg d'erreur indiquant qu'il ne retrouve pas kav6.0.2.MP2.fr.msi. g essayer plusieur logiciel comme Advanced Uninstaller ou supress plus mais rien ne fonctionne !!!!! et pour couronner le tout je ne peux plus le désinstaller dans ajout/supprimer des programme!
je suis déespérée!! je vous en prie aider mooooooiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sadako_thering

bonjour à tous,
Pour supprimer Kaspersky anti-virus 6.0:
Cliquer droit sur l'icône Kaspersky dans la barre des tâches. Ensuite dans le menu qui apparaît cliquer sur "quitter". valider. Désinstaller ensuite classiquement par le panneau de config.
Voilà, c'est simple comme une grande fille. Je ne suis pas spécialement doué en informatique, j'ai juste trouvé la solution sur un forum britannique.
Comme quoi les langues étrangères...

Répondre à Hodisse

ça marche pas, j'ai plus d'icône dans la barre des tâches, et je ne peux pas désinstaller suite au message suivant:
"erreur 1402: inpossible d'ouvrir la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run. Assurez vous que vous bénéficiez des privilèges d'accès à la clé ou contactez les services techniques."
bien sûr, aucune adresse web.
merci si kelk'un(e) a un tip efficace!

------------------------------ le pamplemousse
Répondre à lepamplemousse

Salut ! :bounce:

il existe un topic avec des liens vers les solutions pour désinstaller un antivirus qui ne veut pas: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -antivirus

voilà, ca devrait permettre de tout supprimer

Répondre à abramoa

salut, j'ai le meme probleme et malheuresement le lien pour désinstaller kaspersky est non valide, svp help me.Merci

Répondre à Got69

SALUT TOUS MOI JE VAIS VOUS DONNER LA VRAIE SOLUTION PUISQUE MOI J AI EU CE MEME PROBLEME MAIS ENFIN J AI REUSSI A M EN DEBARRASSER
JUSTE IL FAUT TELECHARGER LE LOGICIEL TOTAL UNINSTAL 4
PUIS C TRES FACIL UNE FOIS INSTALLE IL FAUT SELECTIONNE KASPERSKY ET LE SUPRIMER

[ EDIT Modo: On refait la même, sans majuscules ]

Message édité par Loni le 30-05-2008 à 22:37:35
Répondre à MANEL PARIS

salut tout le monde
il faut telecharger total uninstall 4 puis il faut desinstaller kaspersky et ca marche

Répondre à MANEL PARIS

pour desinstaller le kaspersky allez vers panneau de configuration puis programme ou aller vers ajouter/supprimer et cliquez sur lz programme concerne its easyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Répondre à Anonyme

bon soir moi je n'arrive pas a installer kaspersky 2009 car il me dit que avast est encore installer mais je l'ai déinstaller avant donc je ne c'est plus quoi fair svp de l'aide

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je n'arrive plus ni a désinstaller kaspersky ni a le réinstaller !
Aller à :

Il y a 1129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens