Cs Source
Forum FPS / Action / Quake-Like : Cs Source
Bonsoir
J'ai un gros probleme de ping sous cs:source et dod, sur cs:source j'ai jamais en dessous de 200 ping. (sa me fait chier d'avoir claqué 50 euro et ne pas pouvoir jouer en ligne)
Pour dod je ping entre 300 et 600 voir meme parfois + de 1000 et sa quand y a des joueurs qui s'affiche a l'ecran mais quand le server est vide j'ai un bon ping 30-40. Par contre sur cs 1.6 la c'est nikel 35-40 de ping.
j'ai tout essayé rien a faire
Ma config:
Windows XP pro Sp1 (avant Sp2) anti-virus Kaspersky Personal Pro ; Firewall Kaspersky anti-Hacker (J'ai pas de virus ni trojan ni spyware)
athlon xp 2200+ 512 mo ddr carte video Geforce FX 5700 128 mo
quel est ta connection ? ton FAI ?
Lu
J'ai l'adsl 4 mega / 256 k, FAI Cegetel
moi j'te conseille de rajouter 512 de RAM, enlever ton firewall et ton antivirus quand tu joues et de changer ta carte graphique aussi :-D
| Citation :
|
Vive le noobisme.
Dans le genre "je répond nawak pour répondre" je choisis Boss2400.
Hey mon gars voici ma config :
Windows Xp (ouais sous Linux je peux pas jouer :-(), 256 mo DDR, carte graphque 3d prophet 2 gts 64 mo (alias geforce 2 gts) et une connexion internet 128k chez tiscali.
Mon ping ? seulement 70ms.
Précisons quand même que je joue en 800*600 et détails full.
ALors ? Ah bah ouais c'est sûr que ta réponse c'est de la merde du coup...
Moi je serais d'accord pour le firewall et l'antivirus. Pendant le jeu ils servent un peu à rien quand même.
Si ça ne change rien, je ne vois pas trop le problème... Par contre sous dod c'est normal que ton ping soit plus grand (le problème mis à part). J'avais également remarqué ça moi. Tandis que sous cs1.6 j'avais un ping de 50 sous dod j'avais un ping de 80. Peut-être le mod qui est meilleurs et donc moins rapide :-D
J'ai dejas testé sans le firewall et l'anti-virus sa change rien :-?
Va voir dans les parametres de steam -> steam/paramétre/internet et regarde si ta connexion est bien configurer, moi j'ai mis au maximum (superieur a 1M ou DSL superieur a 768K.)
Car moi a cs sa m'avait fait le coup c'était régler sur 16kbps j'avait un ping de 150 et j'ai mi au maximum est la c'était bon .
jette un coup d'oeil si c'est pas sa.
C'est bon j'ai trouvé :-D
C'etait Kaspersky anti-hacker je les désinstallé completement maintenant j'ai un bon ping :-)
ben moi pareil mais j'ai pas kaperski anti hacker, j'ai zone alarm (pas pro)
alors que j'ai 60ms sur cs 1.6, je me tape 90-100 sur cs:s
!!! que faire ???
up svp
:-D je confirme! j'ai desinstaller la sale bete et mon ping c divisé par 10!
J'ai le ping a cs:source qui augmente vachement, mais perso je preffere avoir 130 de ping à cs:source que 85 à cs 1.6.
Le lag à cs:source tu le sens vers les 200 de ping
Le lag à cs 1.6 à partir de 30 ca lag (changement d'armes etc...)
D'ailleurs êtes vous meilleur à source ou à 1.6?? Pke moi à source je suis toujours 1er du serveur et a 1.6 ca varie beaucoup... :-?
Moi aussi à Source je rox et j'arrive souvent premier! Faut dire qu'il y a pas de gars vraiment forts... A part un jour où j'ai croisé *aAa*EM au détours d'une cbble! Là j'ai senti la différence! :-D
Sinon, sur CS 1.6, ça dépend... Je peux très bien ne faire que 5 ou 6 frags dans une partie ou alors me faire traiter de Cheater parce que j'ai 50 frags...
Sa dépend de la map et de mon humeur... :-D
slt a tous moi mon probleme et que jai du 20 de fps sous CSS et un gros ping
ma carte graphique est une geforce fx 5500 128 mb
processeur pentium 2 ghz
memoire 512 pc 2100
connexion 2048 wanadoo
vOila mon ping sur internet tourne autour de 120
Merci davance :-(
Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.