Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il s'agirait plutôt d'un appareil très compact, le SV-AS 3 fait office de caméscope numérique, appareil photo numérique et baladeur. Voici un aperçu des caractéristiques techniques de l'appareil :Stockage : SD Memory CardAffichage : Ecran L Lire la suite
Le nouveau caméscope de Canon, le MV X4i combine à la fois un caméscope numérique miniDV ainsi qu'un appareil photo numérique grâce à son capteur de 4 MPixels lui permettant de prendre des photos jusqu& Lire la suite
Alors que l’on trouve sur le marché des caméscopes numériques Sony pouvant directement enregistrer vos films sur DVD, tel que le Sony DCR DVD92 référencé dans notre comparatif caméscope Lire la suite
L’opérateur Télé2 Mobile lance un concours. À gagner : Un camescope numérique Un écran plasma Un voyage au Mexique Un voyage à Venise Un iPod Vidéo Pour jouer, rendez-vous sur la page mise en place par Télé2 Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Voila je vous demande a vous parce que vous vous y connaiser nettement meiux que moi je pense
Alors d'apres vous quel est le meilleur camescope numerique du moment voir meme pour l'année prochaine ???
Rapport qualité/Prix bien sur !
Merci d'avance !
svp persone ne connait un bon camescope numerique ! qui est ou va sortir je m'en fou
please !
moi j'ai un samsung vp-d20 et il est tres sympa, tres complet egalement. je te le conseille mais il y en a beaucoup d autres. de toutes façon il n'y a pas d'arnaques dans ce milieu, tout va en fonction du prix que tu veux mettre. 450€ le mien.
Bas de gamme je te conseille les samsung. le Vd p101 est parfait et il coute 400euro.
si tu veux un camescope beaucoup plus adapter a tes besoins il y a les camescopes Sony ou encore Jvc.
Surtout si tu t'achete un camescope il faut qu'il fasse minimum cette config.
- Mini dv Entrée et sortie IEEE 1394
- 800 000 pixels
- Zoom numerique minimum de 400x
- un bon capteur ccd :-D
Le samsung Vdp20 ne coute plus 450 euro lol il est en dessous de 350euro. sinon c'est une arnaque car le modele au dessus (vdp101) coute >400€.
| Citation : moi j'ai un samsung vp-d20 et il est tres sympa, tres complet egalement. je te le conseille mais il y en a beaucoup d autres. de toutes façon il n'y a pas d'arnaques dans ce milieu, tout va en fonction du prix que tu veux mettre. 450€ le mien. |
par exemple en magasin la quel est le meilleur pour maximum 500 Euro ?
euhh je dirais Darty, La FNAC sinon si tu habite Paris il y a Surcouf ou tous les magasins bon marché moins cheres qu'ailleurs mais le Sav n'est pas le meme.
par exemple pour environ 500 euro tu as un Sony
Voir un exemple! ;-)
Il y a 2669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.