Tom's Guide > Forum > Hardware > Acheter quel camescope numerique??

Acheter quel camescope numerique??

Forum Hardware : Acheter quel camescope numerique??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je vous demande a vous parce que vous vous y connaiser nettement meiux que moi je pense

Alors d'apres vous quel est le meilleur camescope numerique du moment voir meme pour l'année prochaine ???

Rapport qualité/Prix bien sur !

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

svp persone ne connait un bon camescope numerique ! qui est ou va sortir je m'en fou

please !

Répondre à emre

moi j'ai un samsung vp-d20 et il est tres sympa, tres complet egalement. je te le conseille mais il y en a beaucoup d autres. de toutes façon il n'y a pas d'arnaques dans ce milieu, tout va en fonction du prix que tu veux mettre. 450€ le mien.

Répondre à Anonyme

Bas de gamme je te conseille les samsung. le Vd p101 est parfait et il coute 400euro.
si tu veux un camescope beaucoup plus adapter a tes besoins il y a les camescopes Sony ou encore Jvc.

Surtout si tu t'achete un camescope il faut qu'il fasse minimum cette config.
- Mini dv Entrée et sortie IEEE 1394
- 800 000 pixels
- Zoom numerique minimum de 400x
- un bon capteur ccd :-D

Répondre à baalauam

Le samsung Vdp20 ne coute plus 450 euro lol il est en dessous de 350euro. sinon c'est une arnaque car le modele au dessus (vdp101) coute >400€.

Citation :

moi j'ai un samsung vp-d20 et il est tres sympa, tres complet egalement. je te le conseille mais il y en a beaucoup d autres. de toutes façon il n'y a pas d'arnaques dans ce milieu, tout va en fonction du prix que tu veux mettre. 450€ le mien.

Répondre à baalauam
- 0 +

par exemple en magasin la quel est le meilleur pour maximum 500 Euro ?

Répondre à emre

euhh je dirais Darty, La FNAC sinon si tu habite Paris il y a Surcouf ou tous les magasins bon marché moins cheres qu'ailleurs mais le Sav n'est pas le meme.

par exemple pour environ 500 euro tu as un Sony
Voir un exemple! ;-)

Répondre à baalauam
Tom's Guide > Forum > Hardware > Acheter quel camescope numerique??
Aller à :

Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens