Bonjour, en surfant j'ai vu que sur plusieur site il y avais "Merlin" l'agent de microsoft et je voudrai savoir comment on peut le mettre et lui faire dire ce que l'on veut automatiquement !
euh ... ça ne dis pas comment mettre MS agent sur mon site ... Je voudrai le mettre pour qu'ils disent bienvenue, etc ... Comme sur les autres sites que j'ai vus !
Ca n'a l'air de marcher que sur Ie , pas terrible comme solution
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
normal, les agents MS sont propres aux applications MS, c'est un activeX intégré (et partagé).
Il existe des programmes pour ajouter l'agent (je l'avais testé pour mIRC) mais de toutes manières, ça ne marchera pas pour les utilisateurs sous mac ou sous linux.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.