Tom's Guide > Forum > Hardware > salut problême de gravure avec portable hp pavilion

salut problême de gravure avec portable hp pavilion

Forum Hardware : salut problême de gravure avec portable hp pavilion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, voila j'ai un pb avec la gravure de mon portable hp pavilion zv5208EA.c'est un graveur dvd R+/RW et j'arrive a graver avec un dvd+RW MAIS PAS AVEC un DVD+R ou-R; je grave avec NERO 6. si quelqu'un à le même pourrais t-il me dire s'il à déja gravé avec un DVD+ ou-R. ou si le graveur grave ceulement les DVD +RW. merci :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as essayé de voir sur le site de chez HP, pour une mise à jour du graveur (firmware ou frimware, je sé plus), qui pourrait corrigé ce prob, en espérant que ton graveur soit multi format (DVD+R / DVD+RW / DVD-R / DVD-RW)

Répondre à kayiin

je vais voir sur le site je te tiens au courant

Répondre à mial34

Salut mister,

Je viens de lire ton message, pour ma part g le même problème avec un Pavilion Ze4940ea..je ne peux graver sur DVD+R et n'arrive pas à trouver ma question sur le site d'HP..si t'as des infos ce serait cool que tu me les communiques, je ferai de même, @+

Répondre à hedenarie
Tom's Guide > Forum > Hardware > salut problême de gravure avec portable hp pavilion
Aller à :

Il y a 1437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens