Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'arret pc
Mot :    Pseudo :           

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super...
J'ai fait tous les forums mais personne ne parle de mon souci..
Depuis quelques temps, je suis obligée de cliquer deux fois sur l'icone arreter pour que mon pc s'eteigne.. si je ne le fais qu'une fois il stop peer guardian ( que j'ai depuis bien avant ce probleme)mais ne s'eteind pas.. Si quelqu'un sait quoi faire, j'écoute :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

J'ai fait tous les forums mais personne ne parle de mon souci..

c'est peut étre car tu dit pas bonjour , non ?

Répondre à Sauveur_Ghalief

formatte ton diske dur

ou sinon jette le a la poubelle

et rachete toi en un otre

Répondre à TunOs

Ou rachète t'en un autre aussi.

Répondre à STaB@IDN

bonjour à cette heure là, c'était plutot bonne nuit... :)
Il n'a que six mois ce disque dur et je n'ai pas de trojans ni de virus ( test pest patrol, ad aware Se et kaspersky).. Si vous me dites qu'il n'y a qu'un formatage, je vais donc formater..
Merci beaucoup :)

Répondre à Laurene

c'est quoi ta config ??et quels sont les programmes qui tournent en tache de fond ?

Répondre à cornflakes@IDN

euuh alors g xp pro, un disque dure de 80 go partitionné avec disque c pour windows de 10 go et 256 de ram ( je sais c'est leger ) en fond il y a kaspersky, peer guardian pest patrol et ramboostxp :)

Répondre à Laurene

j'avais le meme prob que toi, j'ai désinstallé ramboostxp et tout est rentré dans l'ordre. Essaye de le désinstaller pour voir.....

Répondre à cornflakes@IDN

a cliquer 2 fois sur l'cone arreté tu perd combien de temp ? env 10sec !!

Répondre à nirvana999

bah ça prend pas trop de temps mais c chiant...
Merci beaucoup cornflakes, j'ai viré ramboost et c'est bon :) merci aussi à ceux qui disaient que le disk dur était naz c'est sympa :D
merci encore bonne soirée tt le monde

Répondre à Laurene
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'arret pc
Aller à :

Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens