Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super...
J'ai fait tous les forums mais personne ne parle de mon souci..
Depuis quelques temps, je suis obligée de cliquer deux fois sur l'icone arreter pour que mon pc s'eteigne.. si je ne le fais qu'une fois il stop peer guardian ( que j'ai depuis bien avant ce probleme)mais ne s'eteind pas.. Si quelqu'un sait quoi faire, j'écoute
bonjour à cette heure là, c'était plutot bonne nuit... Il n'a que six mois ce disque dur et je n'ai pas de trojans ni de virus ( test pest patrol, ad aware Se et kaspersky).. Si vous me dites qu'il n'y a qu'un formatage, je vais donc formater..
Merci beaucoup
euuh alors g xp pro, un disque dure de 80 go partitionné avec disque c pour windows de 10 go et 256 de ram ( je sais c'est leger ) en fond il y a kaspersky, peer guardian pest patrol et ramboostxp
bah ça prend pas trop de temps mais c chiant...
Merci beaucoup cornflakes, j'ai viré ramboost et c'est bon merci aussi à ceux qui disaient que le disk dur était naz c'est sympa merci encore bonne soirée tt le monde
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: