Tom's Guide > Forum > Hardware > config de noël lol
Mot :    Pseudo :           

Hi every body !!!

il me faudrai de l'aide pour me choisir une config a monter pour environ 1500€, essentiellement pour les jeux.
je tien a se quil y est:
1GO
AMD 64 3500+ minimum
Bonne carte graphique (ATI de préference) en PCIexpresse
carte mere a base de Nforce 4 ultra
et pour le boitier g un faible pr le SONATA...
je vous remercie d'avance
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca te vas ça ?

Processeur Athlon 64 3700+ - Ventilateur - Chaintech nForce3 - 1 Go DDR PC3200 (2 x 512 Mo) - Disque Dur 160 Go IDE 7200 trs/min 8 Mo de grande marque - GeForce 6800 GT 256 Mo, Sortie TV/DVI - Graveur de DVD 16x - Lecteur de disquette - Clavier et Souris Optique sans fil Logitech - Boitier 8870KL ATX moyen tour 350 W...

Répondre à vertigoox

Citation :

vertigoox a écrit :
Ca te vas ça ?

Processeur Athlon 64 3700+ - Ventilateur - Chaintech nForce3 - 1 Go DDR PC3200 (2 x 512 Mo) - Disque Dur 160 Go IDE 7200 trs/min 8 Mo de grande marque - GeForce 6800 GT 256 Mo, Sortie TV/DVI - Graveur de DVD 16x - Lecteur de disquette - Clavier et Souris Optique sans fil Logitech - Boitier 8870KL ATX moyen tour 350 W...

Il a dit nForce 4 !!!

Répondre à PIKACHU@IDN

Ben c'est pour ça que je demande si ça lui va!
Si c'était exactement ce qu'il voulait je ne lui demanderais pas...

Répondre à vertigoox

et socket 939 car il me semble que le 3700 est 754 non?

Répondre à angel57@IDN

pour la CG je voi bien une Radeon X850 pro
clavier et souris optic mais avec fil ( meilleur tps de rep ds les jeu ! meme si maintenant la difference est minime !)
ram j'te conseil de la corsair TwinX 2x512 (voir low latency si t'es vraiment pété de tunes :-D )

Répondre à HoRYuD

pas peter de thune a ne plus savoir quoi en faire mais c est pour noël alors ... comment dire tant qua faire on se fai plaisir lol
Les X850 sont déjà sorties? je savai pas
et vs penser koi du clavier ultra flat de logitech avec une MX510?

Répondre à angel57@IDN

Les X850 ne sont pas sorties...

Répondre à lv4-26@IDN

rien ne vaut une bonne 6800gt o/c ....

Répondre à lorena

et qui pourrai m aider pour choisir un ecran plat pasque je mi connai pa du tout?
17 pouces faible tps de latence, etc...

Répondre à angel57@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > config de noël lol
Aller à :

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens