Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut je vais commander mon imprimante chez cdiscount maisje voudrais savoir si les délais de livraisons seront respectés?
Vous avez eu des échos de problèmes de livraisons en ce moment?
Je me doute que les délais seront supérieur de 1 ou 2 jours quoi que ils me disent que pour mon imprimante ça mettra 2 à 5 jours mais je me fixe un max d'1 semaine j'ai raison ou en ce moment ça foire grave grave grave!?
Salut.
Eh ba tu sais koi jai commandé une Canon ip3000 le mois dernier sur cdiscount ça a mis 5jours. Donc ça va a peu près. Mais la ça fai 3 semaines que jai commandé un boitier, une alim et un lecteur mp3 usb.
Et je nai reçu ke les 2 derniers et pour le boitier il mon di kil sont surchargé au moment de noel alors je laurai peu etre quapres noel. La galère. Mais sinon pour limprimante cetait nikel, bien ambalé, délais acceptable frais de port gratis et prix interressant alors ça va kan meme. Mais la je te conseille pas de commander tout de suite parce ke ça chi en ce moment. Voila jespere que je tai suffisament aidé.++.
Oui je vais surement commander surun autre site pour 2-3€ c'est pas très grave et ça ira plus vite car la ils sont victime de leur succès!
Il y a 1640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.