Bonjour à tous !!!
Pouvez-vous me conseiller une messagerie instantanée sachant que j'utilise Firefox
et que tout ce qui est fait par Billou me donne des boutons !!! ;-)
Et qui en + se désinstalle sans laisser trop de M... dans la BDR !!! Merci d'avance
Joyeuses Fêtes
Gaim en freeware
Trilian en payant
gaim je pense !
gAim ou Miranda IM (extensible avec les plug-ins)
Ba si j'ai bien comprie jte di MSn Menssenger.
GAIM +1
Très bon client multiprotocoles
| Citation :
|
non tu n'a pas compris lol (ils a dit des trucs non bilou :-) )
Je te conseille Trillan, cherche sur google ;-)
@+
si tu ne peux pas installer ou kwa avec firebox, utilise WEBMESSENGER, c'est simple, et il ne faut rien installer
tu va sur la page tu laisse les pop-up et c'est bon
Trillian / Miranda (kk bugs)
Gaim, ou miranda si t'est un bricolo
[mod troll]
trillian ca pue,
msn aussi
[/mod troll]
Et WEBMESSENGER est disponible ici =)
| Citation :
|
webmessenger, made by Billou :-D
mon pere a son travail a le truck aussi FIREBOX? mais peux utiliser WEBMESSENGER, ce n'est qu'un site internet donc ... rien na enregister dans le registre ni a installer .......
Eh ben Grand Merci pour vos réponses !!! du coup j'hésite forcément ... alors je cerne un peu mieux ce que je souhaite :
simple d'emploi, pas d'embrouilles dans la BDR, en Français obligatoirement (vu mon british !!!) ;-) donc j'enlève Trillian ! Gaim a l'air complet mais il semble qu'il y ait pas mal de bugs ...
Webmessenger a pas l'air mal, vu que y'a pas d'install si j'ai bien compris ? il faut je suppose que la personne avec qui je veux dialoguer l'ai aussi ? :-o
YES or NO :-D :-D :-D
Et MIRANDA, il est en FR ?
Joyeuses Fêtes
| Citation : non tu n'a pas compris lol (ils a dit des trucs non bilou ) |
C'était une blague je crois de sa part ^^
+++
web messenger c'est msn mais sur un site web (ya ke la fonction ecri evidement ) tu peux parler avec n'importe quel utilisateur de msn :-P
Re-Mercisssss à tous :-D et Bonnes Fêtes !!!
Moi je pense que le mieu est de conecter a messenger mai pas par le logiciel mai par un site
comme celui ci ou tu poura te conecter a messenger san rien installer
juste pour dire que dans Gaim, il y a pas Beacoup de bugs
juste un petit par-ci par-la, et encore, ds la derniere version, j'en ai pas encore rencontrés
Le protocol msn c'est billou les gars ^^ (la mémoire flanche assez vite avec vous ;p)...
Je te conseille Gaim avec le protocol Jabber, icq ou yahoo.
P.S: Web Messenger, billou aussi.
| Citation : vectralex
|
Va pour Gaim !!! je te fais confiance ;-) à +
Merci et Joyeux Noël à toutes et tous :-D
Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.