Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème mise a jour Kaspersky.
Mot :    Pseudo :           

Salut.
J'ai un petit probleme avec Kaspersky antivirus :

Quand je veux mettre a jour j'ai un message :

Le programme de mise a jour n'a pas pu établir la connexion avec le serveur.Vérifier la connexion internet et essyez a nouveau.

Que puis-je faire ?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello Zboubi, j'ai KAV moi aussi et j'ai déjà eu ton problème. Tu as plusieurs solutions. Tout d'abord, au lieu de passer par l'updater automatique, tu passes par la mise à jour via le KAV control centre (l'icone à côté de l'horloge). Sinon, ça peut être un problème de firewall, pour que l'update fonctionne, il faut autoriser le logiciel à traverser ton firewall. Enfin, l'update ne marche pas quand tu as une version craquée du logiciel (ça arrive). Pour terminer, tu peux essayer de réinstaller KAV. Bon courage! 8-)

Répondre à francy92

Ok.
Je n'est pas de version cracké et pour l'icone a coté de l'horloge sa marche pas.
Le réinstalle ne manchante pas trop mais si je suis obliger ..
Je verrais sa demain.

Répondre à Zboubi@IDN

J'ai eu le meme probleme : une desinstallation, un reboot, une nouvelle réinstallation et une mise à jour des définitions en 15 minutes m'a paru plus rentable que de trouver le problème qui ne me semble pas évident à résoudre (pb firewall exclu). Si qqn à trouvé qu'il me donne des nouvelles , merci.

Répondre à maitredawson

Zboubi tu peux aussi installer les mise à jour manuellement en les téléchargeant sur ftp://ftp.kaspersky.com/
Enfin pour moi ça a marché.

Répondre à Sammael
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème mise a jour Kaspersky.
Aller à :

Il y a 770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens