Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Topachat est un voleur

Topachat est un voleur

Forum L'actualité des revendeurs : Topachat est un voleur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de recevoir l'ensemble de ma commande topachat. Dans le lot, la carte graphique radeon hd4850 CONNECT3D est dans un paquet scotché à la main. La carte est dans son sachet anti-statique, mais le paquet à déjà été ouvert, le scellé est déchiré. Je prends des photos.
Le carton est légèrement déchiré dans un angle. Le radiateur du ventilateur a des ailettes tordues.
Je remballe le tout, je téléphone pour obtenir un numéro de retour.
Il reste des traces d'un ancien envoi. BREF, j'ai reçu au PRIX NEUF un matériel D'OCCASION et DEFECTUEUX.
Le value pack ne semble dailleurs pas complet:
une carte, trois feuillets de montage sans indication de marque, un cd. Pas de cable, rien de connect3D.

TOPACHAT est un VOLEUR.
Que dois-je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien tu as téléphoné non? Qu'est ce qu'ils t'ont répondu? Si tu n'as pas encore téléphoné, fais le, c'est à ça que sert un sav ;) Moi j'ai commandé sur topachat pour plus de 5000 euros, et j'ai jamais eu de problème, sauf une fois, mais le sav s'en est chargé, donc rien à leur reprocher!

Répondre à ishou@IDN

Bien sûr, téléphoner...renvoyer le colis...etc. CELA RESTE DU VOL.
Mais j'ai aussi prévénu le service des fraudes de mon département et le services des fraudes du Val de Marnes qui monte un dossier sur les nombreuses plaintes sur topachat.
Il y avait longtemps que je n'avais pas commandé chez eux.
Avec 5000€ de commande on est sans doute mieux considéré!Pour moi ils sont grillés définitivement!

Répondre à nioutone
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Topachat est un voleur
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens