Tom's Guide > Forum > Sexualité > Problème de 5 minutes^^'

Problème de 5 minutes^^'

Forum Sexualité : Problème de 5 minutes^^'

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!J'suis nouveau et j'adore les façons dont vous cassez tout l'monde!!J'me suis bien marré alors maintenant c'est à mon tour de me faire chambrer^^

J'aimerais savoir une chose qui me turlupi(g)ne un peu^^

J'ai 22 ans le mois prochain, j'ai eu deux copines durant à peine 4 à 6 mois chacune, et je suis toujours vierge (enfin non bêlier!Enfin vous m'avez compris^^' Comme dirait Laurent Gerra!Bourrez l'bêlier!!)Bref!Donc je suis toujours vierge et j'ai une question qui me tracasse pas mal!Lorsque je me masturbe (oohhh y se masturbe ohhh!!!), en général ça ne dure pas plus de 5 minutes pour envoyer la sauce!Donc j'aimerais savoir, y'a t-il des personnes qui sont dans ce cas là aussi et qui par contre passent X minutes, heures, jours, mois (les pauvres lol) à éjaculer durant l'acte sexuel??Puisque à mon âge j'me pose pas mal de question vu que je n'ai rien fait pour le moment et j'ai vraiment peur d'être à la ramasse au bout de quelques minutes à peine (voir secondes...) lors de mes expériences sexuelles!!

Aussi est-ce qu'avec le temps ça s'améliore!!Je veux dire!Peut être qu'au début on est un peu excité et qu'on ne tienne que 5 minutes, puis par la suite avec l'habitude, on arrive à se contenir 10, 20, 30 minutes...???

Autre question que j'me pose, est-il possible dans le cas d'un éventuel acte sexuel, d'avoir éjaculation avant même d'avoir fait quelque chose?Par exemple lors de la scéance de bizutage qui précède?Auquel cas il faudrait prévoir (encore une fois je cite Laurent Gerra qui est un de mes humoristes préférés) "une éponge dans l'calbute pour pô tacher"...

Merci bien pour les futures réponses, blagues, chambrages et autres conneries du genre!!Ca aura le mérite de me faire rire^^'

Ceci n'est pas un canulard de Louis du 69...Mdr!!Il m'a bien fais rire celui là!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

el_pablit a écrit :

(encore une fois je cite Laurent Gerra qui est un de mes humoristes préférés)

Meme plus envie de me moquer de toi... tu as deja dis le plus ridicule tout seul...

Répondre à dtcmaster

hahahaha dtc :-)

nan mais el_pablit, faut que tu fasses une règle de trois avec la longueur de ta bite, celle d'un acteur de film de boule(s) et le temps qu'il met à ramoner sa pétasse pour savoir combien de temps à peu près t'auras à passer sur ta copine
et si tout se passe bien, tu vas tomber sur 5 minutes
pourquoi ? bin parce qu'à partir de 6, on commence à s'emmerder et qu'à 10, on se fait carrement chier. (et à 15 elle a carrement mal au jambe, commence à lire son bouquin - paastigo ta gueule - et sifflote pour que tu laches la purée)

de toute façon dans la baise y a bien que les dernières 10 secondes qui sont intéressantes, on voit même pas pourquoi on se fait chier avant

Répondre à bibal

C'est bien ce que j'me disais mais véronique sanson a eu le droit a la question bonus ou à la carte chance!!Du coup j'me demandais quoi!!Pis j'pense aussi que ca dépend des années bisextiles et du prix du polystirène en yougoslavie!!C'est vachement important pour ça!

Répondre à el_pablit

bibal a écrit :

(...) si tout se passe bien, tu vas tomber sur 5 minutes
pourquoi ? bin parce qu'à partir de 6, on commence à s'emmerder et qu'à 10, on se fait carrement chier. (et à 15 elle a carrement mal au jambe, commence à lire son bouquin - paastigo ta gueule - et sifflote pour que tu laches la purée)

de toute façon dans la baise y a bien que les dernières 10 secondes qui sont intéressantes, on voit même pas pourquoi on se fait chier avant

J'espère que c'est de l'humour... :D

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Moi aussi j'ai un probleme quand je fais l'amour avec une fille elle peut plus marcher apres car je lui deboite le bassin avec mon organe reproducteur !
Coment le retrecir?
:)

Et rassures toi le temps passé pour se masturber varie selon les individus

------------------------------ Si tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer te taire ou crier alors prier sera le seul moyen de laisser le soleil briller
Répondre à brun94120

moi aussi jai le meme probleme , jai 22 ans et je suis puceau , je sait pas comment faire pour trouver une fille , c'est tré difficile dans nous jours ....

Répondre à m0hammed

Bah c'est pas grave tu sais tu peux t'orienter vers les hommes ti tu n'as^pas de copines et si au final tu n'a pas de copains vas vers les animaux (un poulet par exemple)
Ou sinon tu peux quitter ton ecran et sortir un peu ca marche aussi!
Ou sinion il y meetic mais c'est pas sur le forum sexualité idn ke tu trouveras un copine

------------------------------ Si tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer te taire ou crier alors prier sera le seul moyen de laisser le soleil briller
Répondre à brun94120

Clair...J'me plaind pas d'être célibataire moi, ça me gêne pas...Même si j'préfère la compagnie d'une calineuse attitrée mais bon... :na:
Ce que j'voulais savoir c'est si ca nous prends uniquement 5 minutes en étant seul, est-ce qu'on prendra 5 minutes avec la fille aussi ou est-ce que ça n'a rien à voir et l'on peut prendre moins comme plus de temps! :D

Répondre à el_pablit

Tu prendras plus de temps car tu frottes trop rapidemant avec ta mian tu ne feras pas pareil dans ta copine ou laors t'es malade!!!!!!

Répondre à brun94120

mais il sera certainement plus excité avec sa copine aussi.
Ca compte quand même un peu :)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

moi je voudrais toucher la chatte d'une fille car je l'ai jamais fait ; ça doit etre excitant non?!!!

Répondre à m0hammed

m0hammed a écrit :

moi je voudrais toucher la chatte d'une fille car je l'ai jamais fait ; ça doit etre excitant non?!!!

Vas aux putes :D

concernant le el_pabliiitoooo... t'as pas à t'inquieter c'est clair qu'au début tu sera hyper excité et apeuré (parce que t'as peut etre jamais vu le minou d'une minette de pres) parce que la raison est simple, tu sera tellement tendu (dans tout les sens du terme) que tu vas éjaculer avant meme 'd'entrer". Plus t'aura des rapports (protégés stoplé) plus tu maitrisera ta teub :D
Bref, t'as le temps ne te jette pas sous le premier train

Répondre à fafalabrune

Toucher la chatte d'une pute n'est pas la meilleure chose a faire pour rester en bonne santé !
Tu ne sais jaais ce qui etait et ce qui est dedans :)
Miam!

Répondre à brun94120

brun94120 a écrit :

Toucher la chatte d'une pute n'est pas la meilleure chose a faire pour rester en bonne santé !
Tu ne sais jaais ce qui etait et ce qui est dedans :)
Miam!

Tu as raison y'a tellement de voitures qui s'y sont garées :D

Miam (bis) :p

Répondre à fafalabrune

non je parle pas de putes moi , je suis serieu et je voudrais une bonne femme pour la vie ...

Message cité 1 fois
Message édité par m0hammed le 18-03-2007 à 21:13:17
Répondre à m0hammed

m0hammed a écrit :

je voudrais une bonne femme ...

Ca donne envie là.

J'suis sûr que pas mal de filles célibataires en lisant ton post doivent se dirent "Quel con ce Mohammed"

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

manslipkorn whaou mdr excellent
Putain j'en peux plus
Et faut pas dire bonne c'est pas des objets

Répondre à brun94120

manslipkorn a écrit :

J'suis sûr que pas mal de filles célibataires en lisant ton post doivent se dirent "Quel con ce Mohammed"

c normal parce que les pluparts des filles dans nous jours sont connes mais moi je veux une bonne alors elles sont jalouses car elle le sont pas :)

Répondre à m0hammed

T'as pas du comprendre le message qui a été passé!lol!!Bonne femme ça fait vulgaire mon ami^^Tu passes plus pour un gros con macho en disant ça^^!!!

Une "femme parfaite" est tellement mieux à utiliser (et tellement peu probable :D :D :D Désolé elle était facile!!!J'lattends aussi la femme parfaite!!^^)

Sinon merci beaucoup fafalabrune pour ton post sérieux^^'J'vois que cette partie du forum ne sert pas finalement qu'à casser les pauvres malheureux qui connaissent rien en matière de fesse :sarcastic:

Pour te répondre ben...C'est ce que j'pensais et finalement ça me rassures un peu de savoir que c'est une réaction (plus ou moins) normale^^'

Sinon mohamed j'ai ma voisine qu'a une chatte!!J'pense pas qu'il y ait de problème si tu veux la toucher!Par contre elle est assez vorace!!C'est à éviter quand elle mange ses croquettes!!! :na: :na: Ok je ===> []

Répondre à el_pablit

el_pablit a écrit :

(enfin non bêlier!Enfin vous m'avez compris^^' Comme dirait Laurent Gerra!Bourrez l'bêlier!!)

(encore une fois je cite Laurent Gerra qui est un de mes humoristes préférés) "une éponge dans l'calbute pour pô tacher"...

Bon je ne me moquerais pas de tes gouts, pourtant c'est tentant...sinon pour tenir plus longtemps, tu peux essayer de penser a laurent gerra en te tripottant....par contre si tu mets moins de 5 minutes bin tu es problablement homosexuel et tu devrais en parlais a tes parents...

------------------------------ ...Pardon...
Répondre à nevernever

m0hammed a écrit :

c normal parce que les pluparts des filles dans nous jours sont connes mais moi je veux une bonne alors elles sont jalouses car elle le sont pas :)

Plus je te lis, plus je me dis que t'es grave.

Alors, pour conclure :

Mohammed, notre célibataire du jour cherche une bonne femme, conne de préférence, qui fait le ménage, la bouffe (dixit : je veux une bonne), qui s'occupe des gosses et qui aime se faire toucher la "chatte".

Voilà, l'annonce est passée ;)

Quelque chose me dit que tu vas rester célibataire un bon bout de temps (et tant mieux pour la gente féminine) tant que tu ne changera pas ton comportement.

Macho vas :fou: :heink:

Répondre à manslipkorn

ton colnclusion veux dire rien pr moi :) , c que pr toi ça hihihi

Répondre à m0hammed

Ca te dirais pas de faire un effort dans ton écriture.

m0hammed a écrit :

ton colnclusion veux dire rien pr moi :) , c que pr toi ça hihihi

Si tu savais à quel point je m'en tappes. J'ai déjà une copine MOI.

Tous les soirs, je peux faire les choses auquelles tu penses quand tu te paluches :D;)

Répondre à manslipkorn

Tiens paluche un nouveau mot pour moi merci beaucoup
Et mohamed vas te pendre car si pour toi juste le phisique d'un fill compte vsa t'acheter une poupee gonflable et sers toi en (Si tu sais t'en servir XD)
M0hamed vu ton style tu dois avoir 11-12 ans non?

Répondre à brun94120

manslipkorn a écrit :

(...) Quelque chose me dit que tu vas rester célibataire un bon bout de temps (et tant mieux pour la gente féminine) (...)

+1

Message édité par coKaline le 19-03-2007 à 19:48:40
Répondre à coKaline

nevernever a écrit :

Bon je ne me moquerais pas de tes gouts, pourtant c'est tentant...sinon pour tenir plus longtemps, tu peux essayer de penser a laurent gerra en te tripottant....par contre si tu mets moins de 5 minutes bin tu es problablement homosexuel et tu devrais en parlais a tes parents...

J'vois pas vraiment en quoi j'dois avoir honte!Un comique est là pour faire rire, il remplie très bien son rôle et y'a aucune honte à aimer rire!!!

Pour le reste j'essaierais ça et j'te dirais ensuite!Si j'suis vraiment homosexuel (ce que j'pense pas vraiment étant moi même à la limite de l'homophobie) j'te l'ferais savoir et laisserais en juger par toi même si tu veux!

Jusqu'à présent deux réponses auxquelles je m'attendais un peu aux vues des autres topics!!Mais je t'en prie^^On est là pour s'exprimer!!Explique toi un peu!!Qu'y a t'il de honteux dans ce que j'ai marqué??C'est les citations??Ou c'est le fait que j'apprécie Laurent Gerra???Aimer les artistes de one man show est-il une preuve comme quoi on est stupide, homosexuels et sans aucun gout?

Répondre à el_pablit

el_pablit a écrit :

(...) Pour le reste j'essaierais ça et j'te dirais ensuite!Si j'suis vraiment homosexuel (ce que j'pense pas vraiment étant moi même à la limite de l'homophobie) j'te l'ferais savoir et laisserais en juger par toi même si tu veux! (...)

On peut très bien être homophobe ET homosexuel. Ca explique bien des choses parfois... ;)

Répondre à coKaline

Et bien j'aurais au moins appris celà^^Mais ça n'empêche que j'suis sûr et certain de mes tendances et qu'elles ne sont en aucun cas homosexuelles^^

Répondre à el_pablit

Sache, el_pablit, que j'ai des principes dans la vie, et me moquer d'un fan de laurent gerra ou de laurent ruquier c'est trop facile, donc je ne repondrais en aucun cas a ta question.

Par contre, je suis plutot d'accord avec cokaline, homophobe et homosexualité vont très souvent de paire. Pour approfondir cela et ainsi peut-etre decouvrir ta vrai nature, il existe des tests simples reconnu par la communauté scientifique :
1) Ecoute un disque de mylene farmer, si tu connais les paroles c'est que tu es probablement homosexuel.
2) Essaye de te lecher le coude, c'est le test le plus pertinent, si tu y arrive c'est que tu es hetero, rassure toi.
3) Tu trouve que la manzana ou le bailey c'est pas si degueulasse que ca? Pose toi des questions serieux....

J'espere t'avoir un peu plus eclairer sur le sujet....

Répondre à nevernever

Si j'arrive pas a me lecher le coude :(

Répondre à brun94120

nevernever a écrit :

Sache, el_pablit, que j'ai des principes dans la vie, et me moquer d'un fan de laurent gerra ou de laurent ruquier c'est trop facile, donc je ne repondrais en aucun cas a ta question.

Par contre, je suis plutot d'accord avec cokaline, homophobe et homosexualité vont très souvent de paire. Pour approfondir cela et ainsi peut-etre decouvrir ta vrai nature, il existe des tests simples reconnu par la communauté scientifique :
1) Ecoute un disque de mylene farmer, si tu connais les paroles c'est que tu es probablement homosexuel.
2) Essaye de te lecher le coude, c'est le test le plus pertinent, si tu y arrive c'est que tu es hetero, rassure toi.
3) Tu trouve que la manzana ou le bailey c'est pas si degueulasse que ca? Pose toi des questions serieux....

J'espere t'avoir un peu plus eclairer sur le sujet....

Quels rapports???
J'suis fan de Mylène Farmer, j'arrive pas à me lécher le coude et j'adore la manzana donc j'suis gai?Décidément certains ont des résonements assez stupides...J'espère pour toi que tu plaisantes pasque sinon j'pense que t'es pu sauvable...

Pour être plus sérieux, j'aime pas Mylène Farmer même si j'dois avouer qu'elle a des mises en scène affolantes!Et j'connais pas les paroles mis à part celles que certains humoristes reprennent pour se fouttre de sa gueule!Et j'sais pas si j'arrive ou pas a me lêcher le coude!J'suis pas assez con pour essayer et m'amuser à le faire...

Et pour la manzana et le bailey, j'bois pas d'alcool...Et donc un homosexuel qui n'aime pas Mylène, qui se lèche le coude et qui n'aime pas la manzana n'est pas homosexuel pour toi??^^

Et pour reprendre ta phrase sur laurent gerra et laurent ruquier, déjà j'vois aucun rapport entre les deux...Et ensuite j'aimerias que tu t'expliques quand meme!C'est juste histoire de savoir ce qu'il y'a de honteux a aimer le one man show!

Répondre à el_pablit

el_pablit a écrit :

Quels rapports??? (...) J'espère pour toi que tu plaisantes pasque sinon j'pense que t'es pu sauvable... (...)

Evidemment qu'il plaisantait... Ca saute aux yeux. :??:

el_pablit a écrit :

(...) Et pour reprendre ta phrase sur laurent gerra et laurent ruquier, déjà j'vois aucun rapport entre les deux...Et ensuite j'aimerias que tu t'expliques quand meme!C'est juste histoire de savoir ce qu'il y'a de honteux a aimer le one man show!

Sans vouloir faire l'avocate de nevernever, je tiens à remettre en place certaines choses.

Le One Man Show ne se résume pas à Laurent Gerra, et bien heureusement. Et se moquer du fait que tu sois fan de Laurent Gerra ne signifie aucunement que l'on se moque de ton attrait pour le One Man Show. Tu généralises inutilement...

Personnellement, Laurent Gerra ne me fait plus rire depuis des années. A l'époque où je le supportais, j'étais très jeune. Alors soit avant j'étais moins "difficile" en ce qui concerne les humoristes, soit Laurent Gerra est de moins en moins drôle. Ceci est mon avis, et donc c'est subjectif.

Répondre à coKaline

Citation :

Quels rapports???
J'suis fan de Mylène Farmer, j'arrive pas à me lécher le coude et j'adore la manzana donc j'suis gai?Décidément certains ont des résonements assez stupides...

Déja, une étude récente d'un celebre institut de sondage américain a démontrer que près de 93% des personnes ayant déja eu au moins une relation homosexuel aiment écouter un disque de mylène en buvant un verre de manzana glacée. Par ailleurs, l'émminant Docteur Globule a réussi a prouver que les homosexuels avaient les humérus plus long de quelques centimètres, leurs empechant ainsi de se lecher le coude. C'est pas moi qui invente, promis.

Citation :

J'espère pour toi que tu plaisantes pasque sinon j'pense que t'es pu sauvable...

...c'est vrai que j'arrive pas au niveau de laurent gerra mais je fais ce que je peux...

Citation :

Pour être plus sérieux, j'aime pas Mylène Farmer ...

Homophobe!!

Citation :

Et pour reprendre ta phrase sur laurent gerra et laurent ruquier, déjà j'vois aucun rapport entre les deux...

Aucun rapport?? Deja ils s'appellent laurent tous les deux...

PS: Merci cokaline, ça résume a peu près ce que je pense.

Répondre à nevernever

Citation :

Homophobe!!

est ce parce qu'on aime pas mylène farmer? Je n'aime pas non plus sa musique donc sa ferait de moi quelqu'un d'Homophobe?
Tu as déjà essayé de te lècher le coude? C'est physiquement impossible de se lécher le coude. Ensuite si toi tu y arrive envoie nous la vidéo.
Tu n'es pas sauvable je le confirme

Message édité par NaZTeC le 21-03-2007 à 12:19:23
Répondre à NaZTeC

el_pablit a écrit :

Bonjour!J'suis nouveau et j'adore les façons dont vous cassez tout l'monde!!J'me suis bien marré alors maintenant c'est à mon tour de me faire chambrer^^

.....

Merci bien pour les futures réponses, blagues, chambrages et autres conneries du genre!!Ca aura le mérite de me faire rire^^'

Naztec merci de coller un peu au sujet, ce n'est pas un debat sur mylene farmer ou l'homophobie, mais une invitation officielle de M. el_pablit de dire des betises ou de le taquiner un peu sur ces frasques sexuelles en solitaire.

[mode serieux 2 secondes]
Par ailleurs Naztec je te remercie du crédit et de toute l'attention que tu as porter a mon discours, mais malheureusement pour toi, je suis tout a fait conscient de l'absurdité de mes propos, je sais que le publique de mylene farmer n'est pas exclusivement homo et ne boit pas forcement de la manzana, et je sais que c'est impossible de se lecher le coude.
Toutefois j'aimerais rappeler que je ne suis en aucun cas quelqu'un a prendre au serieux.
[/mode serieux 2 secondes]

Ah oui, et au faite je n'ai jamais demander a etre sauver...

Répondre à nevernever

Manzana+vodka+redbull (+liqueur de poire pour les audacieux) t'en prends 9-10 et c'est bon t'es pété, ça ç'est fait!!!

Répondre à raikiri

Nevernever tu passes dans mon top 10!!Pas la peine de te faire un dessin j'pense^^En espérant être dans ton top 50 des meilleurs boulets!!Ca ne fera que me flatter d'avantage^^

Lol!!Bien évidement je sais qu'il n'y pas que laurent Gerra dans le one man show, mais là c'était l'exemple utilisé!!!

Ensuite question humour, j'avais bien entendu compris (tout du moins je le pensais) que c'était de l'humour (ou en tout cas un essai) mais tu m'excuseras coKaline de ma méfiance...Y'a tellement de boulets sur le net (j'en fais sûrement parti pour vous^^) que j'suis sûr que certaines personnes le penseraient...

Homophobe: j'ai pourtant le souvenir d'avoir dis être à la limite de l'homophobie...Donc lorsque tu auras prouvé que 100% des homophobes sont homosexuels (ce qui je pense est scientifiquement impossible, même pour ton professeur Globule qui a su tirer une si belle interprétation de ce sondage dont je n'ai même pas eu la chance de participer!!!Je suis tellement déçu!!), je m'avouerais sûrement m'être trompé sur mes attirances (et encore!).

Laurent et laurent!Voilà bien une belle preuve que deux hommes sont forcément homosexuels!!!J'en fais appel à tous les Laurent du forum!!Vous êtes homosexuels messieurs!!C'est très certainement prouvé par un certain Professeur dont je ne connais pas le nom!!Faites attention à vous!!!

Aussi n'ai-je pas le souvenir d'avoir demandé à ce qu'on me vanne là dessus!!J'avais bien évidement ennoncé le fait que j'en recevrait quelques unes du genre (de blagues) puisque forcément les questions sur le sexe, qu'on on ne sait pas quoi y répondre, pour ne pas parraître trop stupide, on en rigole pour faire passer la chose m'enfin...Si ça vous amuse^^J'vous l'ai dit!Au moins ça aura le mérite de me faire rire (ou pas...)

Dernière chose que j'dirais^^J'suis pas à corps et âme dans le one man show!J'me tiens pas a 100% au courant de ce qui se passe dans ce domaine (98% seulement...Cette blague vous a été présentée par nevernever corporation...)!Je ne fais que mes critiques en fonction de ce que j'ai déjà vu et je me base donc que sur les anciens spectacles (étant donné que j'ai rien cherché depuis pas mal de temps sur eux) qui étaient (pour moi) très bien!!Donc excusez moi si je n'ai pas cité le nom de quelqu'un qui est meilleur à vos yeux (puisque après tout il ne doit y avoir personne que j'connaisse qui puisse égaler votre humour!Je le sens que mon niveau intellectuel m'interdit de pouvoir regarder des choses au combien plus drôles, intelligentes et fantastiques que vous...Et j'en suis désolé!) mais je continuerais donc de prendre comme exemples les citations qui m'ont fait rire ou sourire ou tout autre raison!!

Aussi!Une chose qui m'intrigue!N'avez vous jamais pensé que les personnes qui viennent ici se posent réellement les questions qu'ils demandent??J'veux dire!Quand on est jeune on a la flemme de chercher si le sujet est déjà existant ou pas (enfin on a pas la flemme on s'en bran** c'est pas pareil)...mais ca irait pas plus vite derépondre à une question comme ceci:

Citation :

G 12 an et ma bi** fé 8cm en ereksion!!esse ke C normal?

par:

Citation :

Oui c'est tout à fait normal!!Ca viendra plus tard!

Ou:

Citation :

Non ce n'est pas normal!Normalement elle devrait faire...

Ou encore:

Citation :

C'est un sujet assez demandé et il n'y a pas de taille normale...Il y'a une taille moyenne mais elle n'est pas fatidique!

Plutôt que:

Citation :

La question a été posée 40 fois déja!!!Va relire le règlement et cherche dans les autres post!!La réponse y est déjà citée!!La taille normale pour un jeune de 12 ans est la taille de celle de Rocco Siffredi!SI t'as pas ça tu sera gai et seul toute ta vie!!Faut pas t'en vouloir!T'es déjà tellement c*n...J'me disais bien que depuis quelques temps on avait un arrivage de boulets!!!En plus j'suis sur c'est un fake!Personne pour locker ce topic pourri??

Enfin ce que j'en dis...J'pense que certains qui posent les questions attendent des réponses et ne prennent pas les critiques, blagues etc de votre part comme je les prends moi!Ils sont jeunes et succeptibles...C'est un peu grâce à des personnes comme vous que certains se retrouvent à penser que le sexe est un sujet fermé et qu'ils deviennent assez vite coincés...

Répondre à el_pablit

J'imagine que tu as dû perdre énormément de temps pour pondre un bloc pareil... Pour ma part, j'espère que je ne vais pas m'éterniser sur ton cas. Même si ce message ne m'étais pas entièrement destiné, je vais tenter d'y répondre. Il se trouve que ton pavé indigeste est tellement long que nombreuses furent les réflexions qui me sont apparues à l'esprit en le lisant. Je vais t'en faire part ; ça te permettra peut-être de comprendre certaines choses.

el_pablit a écrit :

Nevernever tu passes dans mon top 10!!Pas la peine de te faire un dessin j'pense^^En espérant être dans ton top 50 des meilleurs boulets!!Ca ne fera que me flatter d'avantage^^ (...)

C'est très sympathique ce que tu dis là. Tu m'as l'air fort susceptible... Ca me fait mal de te flatter, mais il se trouve que depuis ce dernier message, oui, tu es un énorme boulet à mes yeux.

el_pablit a écrit :

(...) Lol!!Bien évidement je sais qu'il n'y pas que laurent Gerra dans le one man show, mais là c'était l'exemple utilisé!!! (...)

"LoL" Tu ferais mieux de relire l'intégralité de ce topic, car il me semble que tu as tendance à transformer la réalité.

el_pablit a écrit :

(...) Ensuite question humour, j'avais bien entendu compris (tout du moins je le pensais) que c'était de l'humour (ou en tout cas un essai) mais tu m'excuseras coKaline de ma méfiance...Y'a tellement de boulets sur le net (j'en fais sûrement parti pour vous^^) que j'suis sûr que certaines personnes le penseraient... (...)

Je doute que tu aies compris la moindre trace d'humour. Et de tes propos ressort énormément de susceptibilité, si ce n'est de la paranoïa. Tu avais tellement peur qu'on se moque de toi que tu avais déjà préparé ta défense (qui m'a plus l'air d'une attaque) au moindre message que tu prendrais mal. Ce genre de réaction brise l'ambiance...

el_pablit a écrit :

(...) Homophobe: j'ai pourtant le souvenir d'avoir dis être à la limite de l'homophobie...Donc lorsque tu auras prouvé que 100% des homophobes sont homosexuels (ce qui je pense est scientifiquement impossible, même pour ton professeur Globule qui a su tirer une si belle interprétation de ce sondage dont je n'ai même pas eu la chance de participer!!!Je suis tellement déçu!!), je m'avouerais sûrement m'être trompé sur mes attirances (et encore!). Laurent et laurent!Voilà bien une belle preuve que deux hommes sont forcément homosexuels!!!J'en fais appel à tous les Laurent du forum!!Vous êtes homosexuels messieurs!!C'est très certainement prouvé par un certain Professeur dont je ne connais pas le nom!!Faites attention à vous!!!(...)

Et à côté d'un tel discours tu oses prétendre que tu avais compris l'humour présent dans les messages de Nevernever ?? ....

el_pablit a écrit :

(...) Aussi n'ai-je pas le souvenir d'avoir demandé à ce qu'on me vanne là dessus!!J'avais bien évidement ennoncé le fait que j'en recevrait quelques unes du genre (de blagues) puisque forcément les questions sur le sexe, qu'on on ne sait pas quoi y répondre, pour ne pas parraître trop stupide, on en rigole pour faire passer la chose m'enfin...Si ça vous amuse^^J'vous l'ai dit!Au moins ça aura le mérite de me faire rire (ou pas...) (...)

Inutile d'essayer de faire de belles phrases si c'est pour faire de telles fautes...

Je pense que je connais bien plus de choses en matière de sexe que toi. Et c'est peu dire... Pourtant, je me permets de faire de temps à autres un peu d'humour. Suis-je ignorante pour autant ? Tu mets tous les membres dans le même sac, c'est vraiment très réducteur. Evidemment, il y a des IDNautes qui ne s'y connaissent pas beaucoup en sexualité, mais et alors ? Est-ce pour autant que l'humour leur est interdit ? Et ceux qui comme moi en savent beaucoup, doivent-ils s'abstenir de toucher à l'humour sous peine d'entrer dans la catégorie que tu as spécialement créée pour ces méchants IDNautes qui font des blagues dans "Sexualité" et qui selon toi ne savent rien et en ont honte ?

el_pablit a écrit :

(...) Aussi!Une chose qui m'intrigue!N'avez vous jamais pensé que les personnes qui viennent ici se posent réellement les questions qu'ils demandent??J'veux dire!Quand on est jeune on a la flemme de chercher si le sujet est déjà existant ou pas (enfin on a pas la flemme on s'en bran** c'est pas pareil)...mais ca irait pas plus vite derépondre à une question comme ceci:

Citation :

G 12 an et ma bi** fé 8cm en ereksion!!esse ke C normal?

par:

Citation :

Oui c'est tout à fait normal!!Ca viendra plus tard!

Ou:

Citation :

Non ce n'est pas normal!Normalement elle devrait faire...

Ou encore:

Citation :

C'est un sujet assez demandé et il n'y a pas de taille normale...Il y'a une taille moyenne mais elle n'est pas fatidique!

Plutôt que:

Citation :

La question a été posée 40 fois déja!!!Va relire le règlement et cherche dans les autres post!!La réponse y est déjà citée!!La taille normale pour un jeune de 12 ans est la taille de celle de Rocco Siffredi!SI t'as pas ça tu sera gai et seul toute ta vie!!Faut pas t'en vouloir!T'es déjà tellement c*n...J'me disais bien que depuis quelques temps on avait un arrivage de boulets!!!En plus j'suis sur c'est un fake!Personne pour locker ce topic pourri??

(...)

T'es gentil, tu nous feras la liste des phrases à dire et celle des phrases à ne pas dire. Parce que pour nous, pauvres IDNautes débiles et méchants, tes conseils valent de l'or !

Sérieusement, pour qui tu te prends ? :)

el_pablit a écrit :

(...) Enfin ce que j'en dis...J'pense que certains qui posent les questions attendent des réponses et ne prennent pas les critiques, blagues etc de votre part comme je les prends moi!Ils sont jeunes et succeptibles... (...)

Je vais prendre l'exemple de dafen - un IDNaute que j'apprécie beaucoup - en te conseillant fortement d'aller lire l'intégralité de mes messages. Ensuite, là, peut-être que tu pourras te permettre d'émettre un jugement sur ma façon de poster sur IDN...

Mais là, tu englobes tout le monde, tu mélanges tout, et tu nous colles une étiquette violemment sur nos fronts. Et ça, je ne trouve pas ça très cool de ta part.

el_pablit a écrit :

C'est un peu grâce à des personnes comme vous que certains se retrouvent à penser que le sexe est un sujet fermé et qu'ils deviennent assez vite coincés...

Que veux-tu ! Nous sommes des monstres... C'est à cause des IDNautes si la sexualité des gens est ce qu'elle est aujourd'hui.

Répondre à coKaline

Je vois que t'as aussi pas mal de temps à perdre puisque tu te permet de répondre a mes messages!!Et tout aussi longs qui plus est^^'Donc j'te félicite et te renvoie le compliment!

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué (ce qui est bien évidement le cas suite à ton message)...Ce message était tout ce qu'il y'a de plus ironique!!!!

Si j'suis un boulet pour toi, j'en suis très content...Perso j'vais te dire que j'en ai carrément rien à fouttre de ce que pensent les gens^^Surtout sur le net...Sinon j'serais pas venu poser ses questions...Et puis non ce n'est pas une défense que j'avais posé puisque comme j'le dit j'men bat complètement de vos propos...

Citation :

"LoL" Tu ferais mieux de relire l'intégralité de ce topic, car il me semble que tu as tendance à transformer la réalité.

J'vois pas de quoi tu parles!A ce que j'sache j'ai toujours parlé de la même chose^^Et j'déforme rien du tout...

Citation :

Et à côté d'un tel discours tu oses prétendre que tu avais compris l'humour présent dans les messages de Nevernever ?? ....

Je le redis c'était à caractère ironique!!!

Citation :

Inutile d'essayer de faire de belles phrases si c'est pour faire de telles fautes...

Je pense que je connais bien plus de choses en matière de sexe que toi. Et c'est peu dire... Pourtant, je me permets de faire de temps à autres un peu d'humour. Suis-je ignorante pour autant ? Tu mets tous les membres dans le même sac, c'est vraiment très réducteur. Evidemment, il y a des IDNautes qui ne s'y connaissent pas beaucoup en sexualité, mais et alors ? Est-ce pour autant que l'humour leur est interdit ? Et ceux qui comme moi en savent beaucoup, doivent-ils s'abstenir de toucher à l'humour sous peine d'entrer dans la catégorie que tu as spécialement créée pour ces méchants IDNautes qui font des blagues dans "Sexualité" et qui selon toi ne savent rien et en ont honte ?

Et il me semble bien ne jamais avoir dis être plus doué, compétant en sexe et avoir une longueur d'avance niveau connaissances sur vous...C'est seulement toi qui interprêtes la chose comme ça...Je ne met pas tous les membres dans le même sac!Là en l'occurence c'était en visant nevernever et en étant toujours ironique...Je suppose bien entendu qu'il y'a d'autres personnes comme ça!Je suppose que l'humour d'un boulet n'est pas perceptible par tout l'monde^^' Et tu m'en vois désolé...

Citation :

T'es gentil, tu nous feras la liste des phrases à dire et celle des phrases à ne pas dire. Parce que pour nous, pauvres IDNautes débiles et méchants, tes conseils valent de l'or !

Sérieusement, pour qui tu te prends ? :)

Je ne pense pas être aussi instruit que vous sur la question...Je suis là pour poser les questions...Pas les réponses...M'enfin au passage j'ai pas vu un topic avec une seule réponse sérieuse (mis à part quelque personnes qui répondent franco)...Finalement j'commence à douter de l'utilité de cette partie du forum...

Citation :

Mais là, tu englobes tout le monde, tu mélanges tout, et tu nous colles une étiquette violemment sur nos fronts. Et ça, je ne trouve pas ça très cool de ta part.

Non!Cf un peu plus haut...

Citation :

Que veux-tu ! Nous sommes des monstres... C'est à cause des IDNautes si la sexualité des gens est ce qu'elle est aujourd'hui.

Oh mais c'est tout à fait ce que j'dis!!Tout comme le fait que j'annonce également que c'est à cause des IDnautes qu'il y'a eu l'exctinction des dynosaures, la fonte des glaces, l'effet de serre et tout autre problème lié à la nature!Je le revendique...Les IDnautes sont dangereux pour la flore...

Essaie pas de lire entre les lignes dans mes messages...Y'a aucun message caché...C'est uniquement de l'ironie puisque je ne sais même pas quoi répondre à des messages aussi stupides^^'Je ne parle évidement pas des tiens qui sont bien sûr pleins de sagesse et de bon sens... ;)

En voilà bien encore un message de 3 km qui a du me prendre au moins 10 minutes à écrire!!Perdre 10 minutes de sa vie pour de telles imbécilités...Si c'est pas malheureux!Oui je suis imbécile!Je l'avoue moi...

Sur ce si t'as toujours pas compris que ce message même est 100% pathétique (puisque ironique), j'te propose d'y répondre encore une fois^^

Répondre à el_pablit

J'ai perdu du temps à lire ce message, je n'en perdrai pas plus en y répondant.

(J'ai le droit de dire que c'est un pur imbécile ? ...)

Répondre à coKaline

En attendant notre Mohammed n'a toujours pas trouvé de "bonne" femme :o

Répondre à fafalabrune

fafalabrune a écrit :

En attendant notre Mohammed n'a toujours pas trouvé de "bonne" femme :o

Et tant mieux d'ailleurs :bounce: :bounce:

Répondre à manslipkorn

Lol!!Des filles stupides y'en a!!!Il finira bien par trouver quelqu'un qui se moque de son comportement (ou plutôt qui le remarque pas...Sinon elle a un sérieux problème^^')

J'viens de repenser au fait qu'on ne puisse pas se lêcher le coude!J'veux bien admettre...C'est dur, peu de personnes y arrivent mais ce n'est pas "impossible" comme on peut le prétendre^^' J'ai d'ailleur eu la réponse il y'a quelques temps avec une vidéo d'un mec qui y arrive...Bon fait dire il était pas normalement constitué mais quand même^^'

Répondre à el_pablit

manslipkorn a écrit :

Et tant mieux d'ailleurs :bounce: :bounce:

le prend pas mal mais tu es trop con :)

Répondre à m0hammed

m0hammed a écrit :

le prend pas mal mais tu es trop con :)

T'en fais pas, venant de ta part, je ne peux que bien le prendre :kaola: .

Mais, je restes fermes sur ma décision.

A mes yeux, d'après tes précédents posts tu n'es qu'un sombre blaireau macho qui espère pouvoir un jour exercer ton (faible) "pouvoir" sur une femme (enfin une bonne/conne/meuf/chatte si je reprends tes termes).

Répondre à manslipkorn

manslipkorn a écrit :

Mais, je restes fermes sur ma décision.

A mes yeux, d'après ....

alors ta des problemes au yeux :pt1cable: , je te conseille d'aller voir un medecin :ouch:

Répondre à m0hammed

Un médecin y fera rien^^' C'est un ophtalmo qu'il faut aller voir là :p

Mais j'dois avoir le même problème pasque j'te vois exactement de cette même manière^^'

Répondre à el_pablit
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Problème de 5 minutes^^'
Aller à :

Il y a 2569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens