Tom's Guide > Forum > Hardware > 3200 xp vs k7s8xe+ un mélange détonnant

3200 xp vs k7s8xe+ un mélange détonnant

Forum Hardware : 3200 xp vs k7s8xe+ un mélange détonnant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous...

je viens de chopper un xp 3200+, (les derniers quoi..), mais celui ci me pose des problêmes de reconnaissance sous le bios de ma k7s8xe+

Au début j'ai mis le proc normallement et j'ai changé le jumper de la carte mère sur 200, histoire d'être tranquille, mais cet idiot le reconnait alors en 2500 Mhz , 200*12.5, ce qui fait un peu beaucoup pour un 2200Mhz...donc il ne démarre pas...

j'ai donc été obligé, n'ayant pas accès au multiplicateur de la CM, de l' underclocker à 2600+, à 166*12.5, soit 2075 Mhz, puisqu' on ne peut toucher qu'au FSB...
Mais maintenant non seulement il tourne moins vite, mais en plus 3dmark le reconnait comme un véritable xp2600, avec 256 K de L2, ce qui me blase...

Quelqu'un connait il un moyen de faire que cette idiote de CM le reconnaisse bien et sans galérer dans les FSB???

Ca serait vraiment le meilleur car là je sèche et manifestement sur le net on est pas beaucoup a avoir ce probleme et pas beaucoup de gens l'ont resolu..

pour les reglages bios, j'ai tout fait , c'est ca qui est fou... quand je mets tout en 200 (cpu et ram), il démarre l'ordo en 2500 Mhz, soit 200*12.5, ce qui fait qu'il ne démarre pas....)
le probleme c'est ce fichu coeff qui refuse de descendre...
voila coment cpu z reconnait mon proc... est ce normal qu'il reconnaisse 256 de cache alors que je devrais en avoir 512 ?? la carte mère en reconnait aussi que 256...

http://perso.wanadoo.fr/ousia/avatar/cpuz.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > 3200 xp vs k7s8xe+ un mélange détonnant
Aller à :

Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens