Tom's Guide > Forum > Hardware > But=>un nouveau DD Budget=>200e et chez la fnac plz

But=>un nouveau DD Budget=>200e et chez la fnac plz

Forum Hardware : But=>un nouveau DD Budget=>200e et chez la fnac plz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila apres noel j aurai un budget de 200euros je pense dont 50 en cheques fnac et je voudrais savoir quel serait le meilleur choix.....
Pourriez vous je vous en supplie aller sur le site fnac et menvoyer le nom des meilleurs avec le prix + la capacite
Je vous en serai eternellement reconnaissant vu que le disk dur interne de mon autre pc est kazi mort

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

celui-là est pas mal : 250Go pour 199 € ca te vas ?

Répondre à vertigoox

N'importe quoi cette admiration envers la fnac !! Il sont hyper chère et pas très fiable. ( n'est pas recommader ) :-?

Répondre à axdufutur2005

C'est clair que sur rue du commerce par exemple, pour 20€ de moins tu as un Maxtor de même capacité et plus performant...

Mais comme tu as un chèque cadeau fnac ça vaut p'tètre le coup...

Répondre à vertigoox
Tom's Guide > Forum > Hardware > But=>un nouveau DD Budget=>200e et chez la fnac plz
Aller à :

Il y a 1651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens