Tout dépend si tu as budget illimité. ;-) ;-)
Si tel est le cas je pencherai pour la msi diamond qui offre une partie audio de meilleur qualité que la asus ainsi qu'une connectique bien fournie (lan et sata entre autres).
Enfin asus privélégie la disponibilité des ces produits la ou ceux de MSI ne sont pas encore disponible (affaire de jours).Donc on pourra éspérer une meilleur finition chez MSI côté optimisation.
Pour conclure sache que niveau perfomance global les 3 constructeurs majeurs ASUS,MSI et GIGABYTE se valent sur le nforce4.Donc réfléchit bien aux atouts secondaires (sons,lan,usb,wifi...).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.