Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > utiliser un portable trouvé?

utiliser un portable trouvé?

Forum Téléphonie mobile : utiliser un portable trouvé?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai recemment trouvé un portable, le portable était fermé et n'ayant pas le code pin de ce portable ben finalement j'ai décidé de le gardé pour moi (apres tout c'est pas comme si je l'ai volé :p ).
donc j'aimerai savoir comment faire pour l'utiliser, on m'a dit qu'il faut acheter une nouvelle carte sim et un nouveau numero portable?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne te connaissant pas, on ne peut pas être sûr que tu ne l'ai pas volé. Donc ne t'attends pas à avoir trop de réponses sur le forum.

Répondre à sIake

ouvrir le cache,retirer la sim, y mettre votre sim, refermer, allumer et voilààààààààà

Répondre à lola347
- -1 +

Anonyme a écrit :

(apres tout c'est pas comme si je l'ai volé :p ).

si, puisque tu ne l'as pas ramené aux objets trouvés, si ce n'est du vol, c'est au moins du recel.

et ça ne fait aucune différence pour le portable, le proprietaire ne l'a pas retrouvé en retournant sur les lieux (puisque tu l'avais pris) et ne l'a pas trouvé aux objets trouvés (puisque tu l'as gardé). donc s'il est intelligent il est allé faire une déclaration de perte/vol et ce portable ne sera plus utilisable en france (bloqué par les trois opérateurs)

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

faut pas abuser non plus !! a part si c'est un abonnement la personne previens son operateur et pis c'est tout..on a tous perdu un portable on a pas alerté Interpol pour ça non plus...

Répondre à lola347

un conseil ne l'utilise pas je l'ais fait la gendarmerie s'est pointé deux semaine apres chez moi et 48 h de garde a vu. mieu vau etre prudent

Répondre à floqui
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > utiliser un portable trouvé?
Aller à :

Il y a 2389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens