utiliser un portable trouvé? - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : utiliser un portable trouvé?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
j'ai recemment trouvé un portable, le portable était fermé et n'ayant pas le code pin de ce portable ben finalement j'ai décidé de le gardé pour moi (apres tout c'est pas comme si je l'ai volé :p ).
donc j'aimerai savoir comment faire pour l'utiliser, on m'a dit qu'il faut acheter une nouvelle carte sim et un nouveau numero portable?

Liens

Citation personnelle™
Plus d'informations

Ne te connaissant pas, on ne peut pas être sûr que tu ne l'ai pas volé. Donc ne t'attends pas à avoir trop de réponses sur le forum.

---------------
#D'Jeunz Team# || Hinsolite
Plus d'informations

ouvrir le cache,retirer la sim, y mettre votre sim, refermer, allumer et voilààààààààà

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Anonyme a écrit :

(apres tout c'est pas comme si je l'ai volé :p ).

si, puisque tu ne l'as pas ramené aux objets trouvés, si ce n'est du vol, c'est au moins du recel.

et ça ne fait aucune différence pour le portable, le proprietaire ne l'a pas retrouvé en retournant sur les lieux (puisque tu l'avais pris) et ne l'a pas trouvé aux objets trouvés (puisque tu l'as gardé). donc s'il est intelligent il est allé faire une déclaration de perte/vol et ce portable ne sera plus utilisable en france (bloqué par les trois opérateurs)

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

faut pas abuser non plus !! a part si c'est un abonnement la personne previens son operateur et pis c'est tout..on a tous perdu un portable on a pas alerté Interpol pour ça non plus...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » utiliser un portable trouvé?

Liens