Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Pb Musique sur la carte mémoire de mon e900

Pb Musique sur la carte mémoire de mon e900

Forum Téléphonie mobile : Pb Musique sur la carte mémoire de mon e900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, en fait a chaque fois que je veux mettre une musique, il me met fichier non pris en charge, je fromate la carte mémoire et je remet le fichier et ca marche...Une solution pour éviter de formater a chaque fois.?Merci de votre future aide :pt1cable: :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Problème toujours d'actualité :d

Répondre à otmanouo

salut

Si sa te diit format non pris en charge c'est que c'est la music le probleme essaye avec une autre music MP3 .
Et si elle n'est pas en MP3 converti la
tien moi au courant ! merci

Répondre à jojo152

il se peux que se soit de la qulitée de votre chanssons quand vous téléchargez via le wap ou meme trenfere sur ordinateur a téléphone mobile si vous avez intaler corectement votre logiciel le formattage doit s'effectuer automatiquement en gros si tu rencontre des probleme avec le logiciel que tu as télécharge sur le cite de ton constructeur mobile les dernier driver disponible t le mise a jours . mercie d me tenire au courant de la situation par mp merci

Répondre à jojodu24110
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Pb Musique sur la carte mémoire de mon e900
Aller à :

Il y a 692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens