Tom's Guide > Forum > Graphisme > [RESOLU] Logo 3D pour Pseudo

[RESOLU] Logo 3D pour Pseudo

Forum Graphisme : [RESOLU] Logo 3D pour Pseudo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je me permet de poster un petit message à l'attention de vous graphiste à talent ;)

Je souhaiterais si possible un logo 3D qui apparaitra sous forme d'introduction de mon site web personnel qui est pour le moment : www.remathle.com

Je suis developpeur web PHP/HTML/CSS/JAVA/AJAX mais niveau graphique c'est vraiment pas ça :pt1cable: :pt1cable: ^^

Je fais donc appel à vous pour si possible me faire un logo en 3D :p

Les informations :

Nom : nOurs

Couleur : Vert / Gris ou Bleu / Gris ou Rouge / Gris

Je reste à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaire

Rémi Sciallano.

Message édité par yoshi13 le 19-06-2009 à 16:03:31
------------------------------ :: www.remathle.com -- www.accro-web.com -- www.mjcathle.com ::
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un ? :D

------------------------------ :: www.remathle.com -- www.accro-web.com -- www.mjcathle.com ::
Répondre à yoshi13

Bonjour,

Ce forum étant deja une communauté, je ne viendrais pas sur le votre meme si vous proposez vos services, en espérant que vous compreniez ma décision.

Le sujet est toujours d'actualité si quelqu'un veut !

Merci

Message édité par yoshi13 le 15-06-2009 à 23:25:41
Répondre à yoshi13

Le sujet est toujours d'actualité si quelqu'un veut :D

Répondre à yoshi13

Génial !!

Merci beaucoup !!

Répondre à yoshi13

yoshi13 a écrit :

Génial !!

Merci beaucoup !!

de rien.

Répondre à mpat5
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [RESOLU] Logo 3D pour Pseudo
Aller à :

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens