Tom's Guide > Forum > Autres genres > gta san andreas

gta san andreas

Forum Autres genres : gta san andreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde est ce que l'ont peut jouer,a gta san andreas sur ps2 avec le clavier et la souris.
merci :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non je crois pas du tout!!!!!!!!!!!!!!tu les vois où sinon les prises?????Tu peux jouer avec une manette PS2 sur PC avec un adaptateur c'est tout ,mais clavier sur PS2 ,j'y crois pas:!!!!

Répondre à XoReSs

salut,

bonne question .... ce serait de savoir si le clavier et la souris peuvent etre utiliser sur la ps2 avec gta SA !!!

Répondre à titeff

tu as les ports usb en facade sur la ps2 !!!
mais reste a savoir si le clavier et la souris peuvent y etre gerer avec le jeux ....

Répondre à titeff

Malheureusement non. Pourtant la PS2 dispose de deux ports USB mais les développeurs de jeux n'en tiennent pas compte. C'est comme pour les FPS sur PS2. Tout le monde sait bien que les Doom-like sont nettement meilleurs avec clavier-souris que par manettes mais le seul à ma connaissance sur PS2 proposant les claviers-souris pas USB est "Quake".

Répondre à Ancalagon

merci bien de cette news Ancalagon....
tant pis on se fera une raison ...
sniff, c'es trop triste qd meme....

:crying:

Répondre à titeff

lol sa fer deu ans ke vous en aver parler mai je tien a vou dir ke votre conversation est naze come si on pouvait jouer avec un clavier et une souris sur la ps2 !!!!!!

Répondre à Fou-du-net
Tom's Guide > Forum > Autres genres > gta san andreas
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens