problème pour jouer en réseau a tactical ops
Forum FPS / Action / Quake-Like : problème pour jouer en réseau a tactical ops
voila je n'arrive plus a jouer en réseau a tactical ops. la liste des serveurs na s'affiche pas et il y a marké "echec du serveur maitre: délai de communication au serveur maitre dépassé" si cela peut vous aidez , j'ai la version 3.32. merci de m'aider.
Normalement echec du serveur maitre c'est quand tu veus jouer online, en local tu n'a pas ce problème. Essaye d'ajouter l'ip de l'ordinateur serveur manuellement dans tes favoris
excuse moi je débute, peut tu me dire plus précisément comment ajouter cette adrece merci :-)
Normalement quand tu met rejoindre une partit t'a plusieur onglets
Cherche celui nommé favoris et fait un clique droit puis y'a un truc du genre "ajouter un favoris" et tu tape l'adresse ip de l'ordinateur serveur ici...
je l'ai fait. il ya 9999 ping mais aucun autre serveur n'est affiché.
est-ce que quelqu'un aurait la solution a mon problème??? merci.
plop,
deja il existe un patch pour le mettre en 3.4.0
et est ce que le serveur a la meme version que toi ?? exemple lui en 3.4.0 et toi en 3.3.8 ??
et est que tu as desactiver ton firewall car parfois c lui qui bloque les ports du jeu etc...
puis apres tu peux aller voir si dans option -> preference -> network tu as bien mis "lan"
Puis si ca marche toujours po, tu essai d'ajouter le serveur manuellement tu lance le jeu, apres tu fais f4 tu vas dans lan servers et puis clic droit -> open location, et tu met l'ip du serveur genre 100.100.100.100:7777 où 7777 est le port utiliser par le jeu generalement c celui la des fois c autres choses !
++
mai ses ou quand peu avoir une patch :-D
yo tlm moi mon probleme ses que quand jarive pour cliquer pour enbarquer sur une game sa va mai quand en narive pour choisir spésial force ou térroris yo rien marquer
Si tu veux mon avis install le patch 3.4.
Deja presque tout le monde est sur cette version maintenant, donc tu auras plus le choix au niveau des serveurs.
Sly.
esque quelqu un pourrai me dir ou je peux encore trouve le patch 3.4.0 pour tactical ops parceque le 3.5.0 c de la merde ou que quelqu un l aurrai l aurrai garde dans le system de to merci rep vite svp
estce-que vous pouvez me dire comment on i joue avec reseau et si vous voulez bien me donne le numero de serveur ci il ya
Il y a 2600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.