problème pour jouer en réseau a tactical ops
Dernière réponse : dans Jeux
voila je n'arrive plus a jouer en réseau a tactical ops. la liste des serveurs na s'affiche pas et il y a marké "echec du serveur maitre: délai de communication au serveur maitre dépassé" si cela peut vous aidez , j'ai la version 3.32. merci de m'aider.
Autres pages sur : probleme jouer reseau tactical ops
Lassé par la pub ? Créez un compte
plop,
deja il existe un patch pour le mettre en 3.4.0
et est ce que le serveur a la meme version que toi ?? exemple lui en 3.4.0 et toi en 3.3.8 ??
et est que tu as desactiver ton firewall car parfois c lui qui bloque les ports du jeu etc...
puis apres tu peux aller voir si dans option -> preference -> network tu as bien mis "lan"
Puis si ca marche toujours po, tu essai d'ajouter le serveur manuellement tu lance le jeu, apres tu fais f4 tu vas dans lan servers et puis clic droit -> open location, et tu met l'ip du serveur genre 100.100.100.100:7777 où 7777 est le port utiliser par le jeu generalement c celui la des fois c autres choses !
++ :jesors:
deja il existe un patch pour le mettre en 3.4.0
et est ce que le serveur a la meme version que toi ?? exemple lui en 3.4.0 et toi en 3.3.8 ??
et est que tu as desactiver ton firewall car parfois c lui qui bloque les ports du jeu etc...
puis apres tu peux aller voir si dans option -> preference -> network tu as bien mis "lan"
Puis si ca marche toujours po, tu essai d'ajouter le serveur manuellement tu lance le jeu, apres tu fais f4 tu vas dans lan servers et puis clic droit -> open location, et tu met l'ip du serveur genre 100.100.100.100:7777 où 7777 est le port utiliser par le jeu generalement c celui la des fois c autres choses !
++ :jesors:
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème avec ps3 pour jouer en réseau
- Forumprobleme AOE3 pour jouer en reseau!!!
- Forumage of empire 2 : the conqueror - problème pour jouer en réseau
- ForumProblème de proxy pour jouer a des jeux en réseau
- ForumProbleme Ping Tactical Ops
- ForumTactical Ops probleme d'installation avec UT
- Forumprobleme avec Tactical OPS
- SolutionsDans Call of Duty Black Ops wii peut on jouer en mode zonbie ?
- SolutionsProbleme call of duty black ops
- Voir plus