Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le petit scandale de la PS3 chez Amazon
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Après l'annonce du prix de la de la part de Microsoft, tout le monde se tourne maintenant vers son premier concurrent, à savoir Sony, qui prépare sa nouvelle PlayStation, et qui a dores et déjà annoncé qu'elle coûtera cher.
Lorsqu'une console est attendue comme celle de la gamme des PlayStation, les acheteurs, surtout les fans, aiment à se ruer vers les sites de vente en ligne afin de pouvoir réserver, ou au moins connaitre les conditions de vente de la console en question (ce que contiendra le paquetage, le prix, les options, les accessoires et jeux, etc...).
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Mouhaha.. trop fort ça la PS3 déjà en vente.. lol et en plus une belle image!
|
|
Plus d'informations
|
oui mais c'est stupide de proposer un prix de vente qu'il soit farfelu ou non.
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Si elle sort à un prix supérieur, ils vont l'avoir dans l'os :-D |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Tiens sur amazone ya aussi les jeux xbox360 annoncé pour le 15 novembre, alors que la consol n'as pas encore de date fixe il me semble non plus |
|
Plus d'informations
|
Non mais vraiment c'est n'importe quoi... ils sont vraiment fous ces américains ! |
|
Plus d'informations
|
Il y a tellement de bétise sur les sites de ventes en ligne que je suis même plus étonné de voir ce genre de chose. Acheter en ligne ça ne me dit rien du tout. |
|
Plus d'informations
|
acheter en ligne tu ne veux pas et pourtant tu devrait car c'est moins cher que dans le commerce. il n'y a que pour les consoles que ça ne change pas car c'est des prix maximum conseillés TTC fixés par les constructeurs( microsoft, sony, nintendo) et les commercants doivent respecter ce tarif à 1€ près, sinon il doivent avoir des sanctions.
|
|
Plus d'informations
|
Non mais moi je comprends rien comment Amazon.fr peuvent aussi savoir la date de sortie et le prix de la nintendo revolution ? :-o |
|
Plus d'informations
|
va savoir surtout pour la Révolution vu qu'on ne sait pas grand chose surtout sur la date de sortie.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est minable de profiter du consommateur comme ça. J'attends l'américain qui va poursuivre Amazon en justice parce qu'il a commandé sa console "299€" et qu'on lui augmente le prix. |
|
Plus d'informations
|
le problème que ne sera peut etre pas recevable vu que c'est préciser que le prix est susceptible de changer |
|
Plus d'informations
|
salut a tous ! |
|
Plus d'informations
|
moi ce qui me fait le plus marrer c'est que des gars ont surement cliqué sur commander et ont envoyé un joli chèque mdrrrrr |
|
Plus d'informations
|
Sony_Crockett fallait regarder la conference de l'E3 tu verrais qu'il ya plus d'une dizaine de jeux en developpement sans parle des jeux de la série EA sports(tu comptes ya 5 jeux) qui sont sortiront en meme temps que la console c'est certain, ainsi que d'autres qui peuvent etre annoncés d'ici la fin de l'année , et au final fin 2006 pour la sortie europ. on se retrouveras avec une vingtaine de jeux au choix c'est deja pas mal quand on sait que des consoles sont un jour sortit qu'avec un seul jeu! |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi ne pas attendre la sortie de la ps3 tranquilement !! Au lieu d'imaginer n'importe quoi. |
|
Plus d'informations
|
Euh... Rectification: c'est 799.98€ et non 699.98€ |
|
Plus d'informations
|
drete sa |
|