windows sur disque externe - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : windows sur disque externe

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'aimerais savoir si c serait possible d'installer XP sur un disque externe USB.
C'est pour pouvoir utiliser sur un PC portable de mon pere qui n'a pas les droits administrateurs et oĂą l'on peut donc pas installer de trucs (jeux surtout...)
Donc en fait j'aimerais pouvoir avoir un ordinateur libre et oĂą l'on peut faire tout comme sur un ordinateur normal en partant de ce PC portable.
Faut il utiliser un logiciel? (partition magic,...), et le truc c'est qu'il ne faut que j'installe rien sur le disque dur interne du portable.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

alors? vous pouvez pas me dire comment faire????

Plus d'informations

vous ne savez franchement pas comment je dois faire???

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

salut,

ba si ton dd est reconnu par l'installe de XP, pas de pb

il faudra peutetre que tu mette les pilotes usb pendant l'installation (au début en fait avec F2 de memoire)

moi il me propose de s'installer sur l'ipod si je veux

Plus d'informations

et ensuite si j'installe des trucs les fichiers qui vont dans le dossier windows iront dans le dossier windows du disque externe?
Et pour l'installer je lui demande juste d'aller vers le disque externe et il n'effacera rien?

Aller Ă  :

Liens