SP2 si mauvais que ça ??
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour, je voudrais savoir pourquoi la SP1 est meilleure que la SP2 ? Pourquoi les gens autour de moi préfèrent la SP1 ???
Merci davance
Merci davance
Autres pages sur : sp2 mauvais
Lassé par la pub ? Créez un compte
voir là :
pour de + amples infos sur le sujet !
http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?t=22138
Ben moi je ne le trouve pas plus mauvais que le sp1, c'est tout simplement une mise à jour qui s'installe sans aucun problème, pour peu qu'on l'installe sur un système propre.
Sur une vieille configuration qui a subit un nombre incalculable d'installations et désinstallation de fire wall, antivirus et autres spybot, il y a de fortes chance que SP2 signale qu'il manque des fichiers ou que des fichiers ont été modifiés et déplacés. C'est ce qui m'est arrivé à la première install du pack SP2. J'ai formaté ma partition system, j'ai réinstallé un XP tout neuf et j'ai tout de suite installé le pack sp2, ça roule sans accroc depuis le mois d'Aout et je n'ai pour l'instant constaté aucun désagrément.
Joël :tchin:
Sur une vieille configuration qui a subit un nombre incalculable d'installations et désinstallation de fire wall, antivirus et autres spybot, il y a de fortes chance que SP2 signale qu'il manque des fichiers ou que des fichiers ont été modifiés et déplacés. C'est ce qui m'est arrivé à la première install du pack SP2. J'ai formaté ma partition system, j'ai réinstallé un XP tout neuf et j'ai tout de suite installé le pack sp2, ça roule sans accroc depuis le mois d'Aout et je n'ai pour l'instant constaté aucun désagrément.
Joël :tchin:
Citation :
joelausec a écrit :
Ben moi je ne le trouve pas plus mauvais que le sp1, c'est tout simplement une mise à jour qui s'installe sans aucun problème, pour peu qu'on l'installe sur un système propre.
vi, meme plutot pas mal pour certains trucs, disons qu'on a rien de moins, mais des trucs en + qu'on peut désactiver si ca gene
mais ce qui est surtout important, c'est que bcp de failles ont été corrigé par le sp2
Beaucoup de personnes ont critiqués, et souvent quand ils avaient un problème, ils prennaient pour excusent le SP2, alors que sa ne vennaient pas du tout du SP2.
Moi j'ai installé le SP2, et je n'est eu aucun problème, et niveau sécurité c'est largement mieu, Franchement je conseil, le SP2, les gens ont seulement peur du changement, c'est tout simplement sa, c'est pour sa qui ne l'installe pas!!!
Sinon tu as chercher un peux sur le site, car je pense que certain topics déjà poster t'aurais éclairé sur tes questions, et sa aurais peut-être évité de les posées....
Moi j'ai installé le SP2, et je n'est eu aucun problème, et niveau sécurité c'est largement mieu, Franchement je conseil, le SP2, les gens ont seulement peur du changement, c'est tout simplement sa, c'est pour sa qui ne l'installe pas!!!
Sinon tu as chercher un peux sur le site, car je pense que certain topics déjà poster t'aurais éclairé sur tes questions, et sa aurais peut-être évité de les posées....
Et bien je suis passé sous SP2 sans meme avoir eu connaissance des rumeurs ... et bien c'est tant mieux parce qu'il marche tres bien ! Très simple de desactivé des parametre que lon ne veut pas par contre le bemol c'est si vous ne disposez pas des mises a jours de certains soft ils passeront pas en gros si vous vous trainez avec un nero qui date de matusalem et bien il passera pas forcement voila ce qui etait critiqué et bien trop amplifié a mon gout =)
See U
See U
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumrecherche pilotes pour windows xp sp 2, autre periph.
- Solutions[RESOLU]Problème de connexion wifi sur Win XP SP2 - Windows virtual PC
- SolutionsVISTA SP2 RC ??
- SolutionsVista SP2 obligatoire ?
- ForumRefus de désinstaller le SP2 de Vista
- SolutionsInstallation MAJ Vista SP 2 bloquée sans code erreur
- SolutionsMot de passe administrateur pour xp sp 2 titanium
- ForumInstallation Windows XP SP2
- ForumTelecharger itune pour xp pro 64 sp2
- Voir plus