Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les concurrents de l'iPod sont prêts pour la rentrée
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La musique numérique est devenu un véritable business, et les constructeurs qui souvent, d'un côté, attaquent les amateurs de musique MP3 et accessoirement tortureurs de mules, n'hésitent pas à profiter de cette mode en leur permettant d'emporter leur musique dans la poche.
Le japonais Sony ouvre donc le bal avec son "Walkman Bean", sorte de croisement entre une clé USB, un baladeur MP3 et un haricot géant (si, si !).
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations
|
mouais... comment sony veut concurencer apple avec un lecteur mp3 de 512 Mo qui coute plus cher que le 1Go de chez apple?
|
|
Plus d'informations
|
oui mais d'un autre coté, sony a concus des lecteurs petits par leur taille mais énormes par leur capacité(il me semble aux alentours de 20 Go) sans pour autant que ca soit abusif au niveau prix( mais je ne te cache pas qu'il faut quand même casser sa tirelire) comparé aux iPods qui sont fins certes une capacité honorable mais plutot cher surement à cause de l'affichage LCD, c'est evidemment pratique mais il aurait fallu une fonction vidéo pour etre plus rentable. |
|
Plus d'informations
|
"tortureur de mule"
|
|
Plus d'informations
|
kegesi je suis peut etre idiot mais je n'est pas compris ce que tu as voulu dire. |
|
Plus d'informations
|
" ...,les amateurs de musique MP3 et accessoirement tortureurs de mules,... "
|
|
Plus d'informations
|
MDR aussi mdr aussi |
|
Plus d'informations
|
Mouais, mais yen a toujours pas un qui lit les OGG :-( |
|
Plus d'informations
|
mué, je reste scotché sur l'Iriver U10.Voir image jointe |
|
Plus d'informations
|
On dirai des rasoirs electrique..... |
|
Plus d'informations
|
Pas de OGG, pas de MPC (je n'utilise que le MPC sur mon PC que je dois convertir en MP3...)
|
|
Plus d'informations
|
Rien a dire au niveau disigne il sont superieur a SONY et puis sony pompe tous sur APPLE ils on t une architecture plus fini apel que sony n'a pas vous etes pas de mon avis? |
|
La vie est une maladie. L'amour est le remède!
Plus d'informations
|
lol ouin des rasoins electrique.... Mais vous vous rendez compte de ce qu'il va se passer si apple sort une console !? Le iGame de Apple ! On a bien le droit de rêver quoi ! Une console portable qui pourrait nous permettre d'écouter de la musique en y branchant son iPod ou servir de batterie de secour ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - 43.02 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Touch 16 Go - 239.00 € / 379.10 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod shuffle 512MB - 79.00 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Remote Headphone - 42.50 € / 42.50 € (catégorie : Casques)
- Apple iPod InEar Headphones - 24.81 € / 46.24 € (catégorie : Casques)