Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[IDN News] Annorexie chez Samsung, grève de la faim chez Motorola

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Et oui vous avez bien lu ! On était déjà habitué à voir des portables de plus en plus fins, mais là ça frise la démence !

Avec seulement 5.9mm d'épaisser, ce portable, qui est une évolution du x820, parvient à faire mieux que son prédecesseur. Bien qu'ayant perdu 15% d'épaisseur, ce téléphone tri-bande (GSM/GPRS/EDGE) possède un appareil photo 3.2 megapixels, une mémoire interne de 80 Mo, le Bluetooth, et supporte les MP3 et les vidéos.

Cependant, à vue d'oeil, la finition de l'arrière semble plutôt carrément mal foutue... Ces imperfections derrière, c'est vraiment laid...

Et pour les fans d'ésthétique, voici le un autre modèle, beaucoup plus beau, qui possède en plus de celui du dessus un port Micro-SD, bien que plus épais, pour une épaisseur totale de 10.9mm.

Et Motorola ? Bien qu'il semble largement battu au niveau de l'épaisseur, il n'a pas dit son dernier mot...

Et non ! Le Motofone F3 ne fait que 9mm d'épaisseur. Encore 3.1mm pour rattraper Samsung, mais on a pas tellement de soucis à se faire.

Ce portable coûtera très peu cher, et n'aura donc que très peu d'options high-tech. Pas d'appareil photo, pas de son stéréo, le support MP3 je pense pas non plus, pas d'écran couleur, mais cependant une nouvelle technologie nommée ClearVision Display (CVD), basé sur le e-paper de E Ink. Il s'agit d'un écran très haute résolution, à très large angle de vue, et qui conserve l'image qui y est affichée même quand l'écran n'est plus alimenté.

Alors oui, c'est un téléphone de noob, mais moi j'aime bien, mon téléphone c'est pour téléphoner et envoyer des sms, pas plus, et celui-ci le fait très bien. Et pis bon faut bien que je me rattrape vu que je bosse à Motorola et que je tape ça depuis le boulot...

En attendant, ce téléphone n'est pas disponible en Europe. Il n'est disponible qu'en Inde, au Brésil, en Afrique du Nord... Bref, c'est un téléphone pour les gens en difficulté, mais ils serait temps de comprendre qu'en France y'a des gens qui aimeraient aussi des portables simples et pas chers...

Je vais creuser chez moi pour trouver les caractéristiques de cette merveille :) 

Et avec toutes ces images, et surtout en voyant leur provenance, j'espère qu'on va pas se faire goatser :D 

sources : Crunchgear
[#ffffff]sources : [/#ca_fait_plus_beau_comme_ca]Unwired #1
[#ffffff]sources : [/#ca_fait_plus_beau_comme_ca]Unwired #2
[#ffffff]sources : [/#ca_fait_plus_beau_comme_ca]Reg Hardware
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le dernier doit avoir une autonomie excellente ! Le système fonctionnant non pas sur un affichage permanent mais par une "inscription", le téléphone peut rester en veille pendant pas mal de temps à mon avis.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde