Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Comment connaître son alimentation ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

:p lus1: la topélite ne vo rien, je te le dit franco, plein de client sont venus me voir parce qu'ils avaient acheté un boitier avec une alim topélite ->Alim HS.
Suis le grand conseil de morgenstein, certes le prix de l'alim est élevé, mais dis toi ke c un investissement de très longue durée...

=) Je crois que je vais me prendre une LCpower 550 Watts, il parait que ça marche bien ces ptit trucs.
Et pi mettre 80 euros dans une alim en + de la 6600 GT, faut pas se moquer du monde ! ^^

Question : vous croyez que la 6600 GT vaut le coup pou rles jeux futurs ?

slt tous le monde bon voila je voulais savoir si mon alimentation la suivante:D c out put: 300 w
fuse rating 6.3A 250V (3.3V+5V=200W Max) suffisent pour la carte graphique si non .si elle ne sufisent pas es que si je rajoute un ventilateur plus puisant ex 450 ou 500w sera toujour compatible avec ma config son rien griller ex carte mere......merci :-o

Citation :

KiteKate a écrit :
Ouai mais justement je sais pas lequel je dois prendre en compte....
D'un côté, si j'avais une 180 Watt alors que j'ai une 9600 Pro et 2600+ Barton, 512 Ram et tout le blabla, ya longtemps qu'elle aurait lachée, non ?

pas nécessairement ...

Salut. Je vais m'acheter une ATI Radeon HD 4850 pour remplacer mon actuelle HD 2350 ( qui est, je pense que vous le savez, ultra bas de gamme ). Mon processeur est un AMD Phenom 9500 Quad-core à 2.2 ghz, 3 Go de mémoire. Quelle puissance d'alim me faudrait t'il pour être tranquille ? Merci pour vos futures réponses !
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde