You are not allowed to do this.
Comment connaître son alimentation ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut !
Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique et il me faut une bonne alimentation. Le problème c'est que je ne sais pas à combien est mon alimentation (en Watt), ya pas un logiciel pour détecter son alim ou un autre moyen ?
Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique et il me faut une bonne alimentation. Le problème c'est que je ne sais pas à combien est mon alimentation (en Watt), ya pas un logiciel pour détecter son alim ou un autre moyen ?
Autres pages sur : connaitre alimentation
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt tous le monde bon voila je voulais savoir si mon alimentation la suivante
c out put: 300 w
fuse rating 6.3A 250V (3.3V+5V=200W Max) suffisent pour la carte graphique si non .si elle ne sufisent pas es que si je rajoute un ventilateur plus puisant ex 450 ou 500w sera toujour compatible avec ma config son rien griller ex carte mere......merci :-o
c out put: 300 wfuse rating 6.3A 250V (3.3V+5V=200W Max) suffisent pour la carte graphique si non .si elle ne sufisent pas es que si je rajoute un ventilateur plus puisant ex 450 ou 500w sera toujour compatible avec ma config son rien griller ex carte mere......merci :-o
Salut. Je vais m'acheter une ATI Radeon HD 4850 pour remplacer mon actuelle HD 2350 ( qui est, je pense que vous le savez, ultra bas de gamme ). Mon processeur est un AMD Phenom 9500 Quad-core à 2.2 ghz, 3 Go de mémoire. Quelle puissance d'alim me faudrait t'il pour être tranquille ? Merci pour vos futures réponses !
@+
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCompaq Presario R3000 :PB alimentation secteur
- SolutionsConnaître sa clé Office 2010
- Solutionscomment brancher hd 6870 sur alimentation
- ForumComment connaître son alimentation ?
- SolutionsAlimentation pc portable
- SolutionsReboot PC alimentation + carte graphique
- SolutionsRallonger les câbles de mon alimentation
- SolutionsComment connaitre une personne qui ma pirater sur facebook
- SolutionsComment faire connaitre mon site ?
- Voir plus
lus1: la topélite ne vo rien, je te le dit franco, plein de client sont venus me voir parce qu'ils avaient acheté un boitier avec une alim topélite ->Alim HS.