Dans mon Méssages privée que je t'es envoyés aucun insulte n'a été dises.
Je tenais juste a vous dire que même avec Xooit ( Créer votre propre forum en 1 Clic ) vous n'êtes pas capables de faire un bon site pour prouver vos talant.
Cherchez un peut sur Google des site Graphique sur Xooit. Vous allez pas en trouver beaucoup.
Votre Forum n'est pas du tout personalisée et nous donne pas envies de rester. ( Pour mon goût) Après je me suis juste inscrit pour pouvoir voir vos différentes car bien sur Mr a blocker les accés au visiteurs et j'ai remarqués que les seul choses que vous fesiez c'était des trucs que je pourrait faire moi même étant jamais toucher a PhotoShop.
Voici l'une de mes créations :
Ayant jamais toucher au Logiciel de retouche d'images. Après si vous êtes vraiment graphiste, prouvez le au visiteurs car la vous prouvez rien du tout.
Avec juste des Codes Html trouver sur Google insérer dans la page d'accueil du Forum. Je suis le créateur d'une communautés je c'est très bien se que j'écrit et vos visiteurs et membres sont juste inscrit parsque ont peut accéder au catégories et que vous faites beaucoup de pub ici. Vous renvoyer les personnages d'ici sur votre forum sombres sans design. Je ne tien a écrire plus. Aurevoir
Vos histoires de Forums vous les règlez à l'extérieur de celui-ci .
Ou alors je vous expulse tous les deux .
Il n'y aura pas de deuxième Avertissement .
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.