Tom's Guide > Forum > Aventure > probléme avec knight online
Mot :    Pseudo :           

quand j'ai fait mon personnage,il est assit sur un arbre pui quand je clique dessus il y a marque
insufisent points to play please top up. et sa m arréte le jeux.
Que dois je faire??? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah moi c'est pire dès que j'entre mon login et pass il me dit que je peux juer qu'un archer un truc dans le genre et c'est tout et je quitte le jeu lol ^^ Donc voila lol

Bon courage +++

Répondre à Neodark@IDN

merci!
Mais eissayes de te réinscrire.
Pas de réponses pour moi??

Répondre à _M4D_

Attends je suis en train de télécharger le patch ^^ je vais voir. Sinon il ets bien le jeu? C'ets sympa a jouer? Il y a du monde? comment ça se passe en gros? Merci d'avance +++

ps: tu joue sur quel serveur?

Répondre à Neodark@IDN

tu t apelle komen je vais sur aucun serveur parce quand je pren mon mec sa marche pas :-P :-D

Répondre à _M4D_

J'ai toujours pas créer de perso. Vu que je n'a jamais réussi a rentrer sur le jeu mais la c'est bona près le téléchargement du patch!! Bon je test un serveur au pif

Répondre à Neodark@IDN

nan mais ton prénom

Répondre à _M4D_

Mon prénom dans la vie normal (^^ enfi si je puis dire !!) ?? pourquoi faire? c'est Shervan (c'est iranien (d'Iran lol) ) Voilà.

+++

Répondre à Neodark@IDN

moi je clique 2 fois sur l'icone du jeux...puis sa me mais la page d'erreur (impossible d'afficher cette page....) aidez moi pitier

Répondre à neopanthere
Tom's Guide > Forum > Aventure > probléme avec knight online
Aller à :

Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens