Tom's Guide > Forum > Programmation > faire coller systeme de membre avec systeme de membre forum

faire coller systeme de membre avec systeme de membre forum

Forum Programmation : faire coller systeme de membre avec systeme de membre forum

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je vais bientôt ouvrir un nouveau site et j'ai créer dedans un système de membres. J'ai l'intention d'installer un forum IPB, mais j'aimerais que le systeme de membres IPB colle avec mon système de membres. (pour pas que les visiteurs aient un compte pour mon site et un compte pour le forum). Je voudrais juste savoir si c'est faisable, si c'est pas trop compliquer et si quelqu'un la déjà fait. VOila :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rien de très sorcier, tu as la table d'IPB qui s'appelle (par défaut) ibf_members, qui contient tout ce dont tu as besoin (n° de membre, pseudo, avatar, etc...)

Répondre à sylvain2
Tom's Guide > Forum > Programmation > faire coller systeme de membre avec systeme de membre forum
Aller à :

Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens