Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox+azureus+emule : gros problemes!!!

Freebox+azureus+emule : gros problemes!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Freebox+azureus+emule : gros problemes!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
J'ai des enormes problemes de vitesse de telechargement avec azureus et emule :
-Azureus : une catastrophe je dl a une vitesse moyenne de ...1.5ko\s(au mieu , la plupart du temps c'est 0)!!!! Alors que je up au maximum
Pour preuve les stats de transfert : en 5jours et 7h j'ai dl 1.23 go et envoyé 2.18 go(meme l'emission est defaillante)!!!!!
-Emule : pire que tout je recoit rien du tout, je vient de corriger mon probleme de lowid mais ca change rien g aucune source.Mon ration E:R et de 3 pour 1!!!
J'utilise la freebox en mode routeur j'ai redirigé les ports pour emule et meme pour azureus mais c toujours aussi lent.Je suis en 2048/128k et je suis tres loin de saturer ma bande passante.Please help me :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu le même problème avec E-mule , c'était une vraie mule chez moi , j'ai voulu arreter le P2P , puis on m'a parlé de Shareaza, et là j'ai vu la différence.

Essaye Shareaza

Répondre à tonton44

J'ai essayé shareaza mais sa change rien par rapport a azureus .Sinon g reussi a reparer emule qui dl bcp mieu mais pour azureus c tjs la galere.J'ai redirigé le port 6881 d'azureus mais a part le petit smiley vert ca change rien.Quelqu'un peut m'aider??

Répondre à Darksniper

t'as vérifié que t'avais pas limité l'emission et la reception dans les options d'azureus?
Paske normalement avec la ptite icone verte, tu devrais dl a fond!
Perso je suis chez free avec le 2048 et je dl en moyenne à 50-60 ko/s...

Répondre à Rcanada

salut,

pour ton probleme pour emule c'est normale !!!!

free filtre les ports par défaut de emule donc les port 4662 et 4672 modifie le port 4662 en 1111 et le port 4672 en 1112.

et la ta mule va repartir.

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

Salut !
Si tu ouvre pas un port spécial émule,et si tu reste toujours avec ton émule de origine avec une connection sur LOW ID ,qui veux dire tu gène les autres et té kicke a chaque fois sur des serveur qui sont on High ID
Tu dois ouvrir un port pour t’a mule, pour passer sur High ID comme ça tu télécharge un peu plus vite et té prioritaire sur tout les connection ……….

Répondre à sacha99

bonjour tout le monde je suis nouveau dans le P2P je tourne actuellement avec e mule ca marche bien mais c trop len .je desirerais donc passer sur bittorent avec azureus mais lorsque je lance azureus il fais une mise a jour et se coupe en me mettant un message d erreur a propos de javaw.exe qui ne peu "ecouter" je comprend que dalle a ca je suis avec une freebox en 1024.
est ce que qulqu un peu m aider please??!!

Répondre à flashs@IDN

Pour flash:
-telecharge le dernier java
-desinstalle l'ancien proprement
-installe le nouveau
-desinstalle azureus
-reinstalle-le
et normalement tout devrait etre ok.

@+

Répondre à jainzar

Mais sinon, c'etait quoi ton probleme avec emule ?

Répondre à blackman@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox+azureus+emule : gros problemes!!!
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens