Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Aide Pour Choisir Gsm Lg Pliz !
Aide Pour Choisir Gsm Lg Pliz ! - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, alors ^^ j'aimerais acheter un nouveau gsm mais j'hésite beaucoup ^^. . .

J'aime bien deux modèles en particulier chez Lg le

Lg KG800 et le LG KF600 .

Le design est très resemblant les deux possèdent les touches tactiles sur un partie de l'écran, et j'ai regarder ils ont presque les même fonctions ...

Alors pourquoi le Kg800 coûte 110 Euro et le Kf 600 300 Euro ?

Que ce qui change entre ces deux Gsm, lequelle est le mieux ?

Merci de m'aider et de me donnez votre avis :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yaakou a écrit :

ils ont presque les même fonctions ...

"presque les memes fonctions" ?

tu es sur que tu as regardé les caractéristiques techniques, ou tu t'es seulement arrété aux touches tactiles ?

le kf600 a un apn 3mp (contre 1.3 pour le kg), la radio, deux ecrans, l'edge, un lecteur de cartes...

à ce train là, une renault 5 et un pajero on des caracteristiques similaires puisque tous les deux ont quatre roues et un volant..

cela dit, bien que le kf600 soit mieux que le kg800, ça n'en fait pas forcement un bon téléphone intérréssant. au meme prix tu as des nokia & sony ericsson bien mieux équipés, en terme de photo et musique.

Message édité par Gambit le 13-04-2008 à 17:56:48
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Tu peux me dire lequelle ? :)

Répondre à Yaakou

tout dépend de ton budget, mais au prix du kf600, tu as par exemple le k810, qui a un vrai apn avec flash, un lecteur audio vraiment vraiment mieux que celui du kf600 (gestion artistes/albums), lecteur de carte avec une carte de base livrée.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Aide Pour Choisir Gsm Lg Pliz !
Aller à :

Il y a 578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens