Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mettre une vidéo en .vcd

Mettre une vidéo en .vcd

Forum Appareils multimedia : Mettre une vidéo en .vcd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc hier avec un copain j'ai fait une petite vidéo avec le logiciel Movie Maker et j'ai envie que l'on puisse ensuite lire cette vidéo sur un lecteur de dvd.

On m'a dit qu'il fallait transformer la vidéo en .vcd mais comme j'y connais rien je voudrai savoir si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sinon si vous avez pas trop le temps de me construire une réponse complete, donnez moi juste un lien avec un tutorial qui dit comment faire...

Répondre à tfcfan

Salut,

Alors deja c'est pas .vcd mais le format VCD qui est du Mpeg1 donc .mpeg ou .mpg.

Ta vidéo est sous quel format wmv?avi?autre?

Pour de l'avi evrs VCD ou SVCD prend TMPGenc.

Répondre à OliverDivX

essaye avec ripp-it-am je l'ai donc je sais que tu peux le faire par contre ne me demandes pas comment faire car je suis paumé!
dailleur si quelqu'un sait comment utiliser ripp-it-am pour tranformer 1 vidéo rmvb en avi je prend tout de suite!!!!
:-D

Répondre à prosonny

Nero le fait tout seul, tu lance nero express, tu fais céer un VCD, hop un petit glisser deplacer de tes fichiers vidéos, suivant, tu fais un menu si t'a envie, et voila :)

Répondre à Antipika

Salut prosonny,

Alors deja oui Ripp-it AM permet de le faire mais via TMPGenc et non Ripp-it lui même car il faut aller dans la config et donner le chemin de TMPGenc au préalable installer.

Ensuite pour ré encoder un .rmvb en DivX ou XviD alors 3 soluces:

1 Avec Eovideo shareware.
2 Avec Rmconverter shareware.
3 Avec Ripp-it gratuit.

Pour les tutos je te conseil de regarder par la:

tuto Eovideo

Tuto Rmconverter

Tuto avec Ripp-it

Voila j'espère que cela t'aidera.

Répondre à OliverDivX

ok merci beaucoup sa m'aide bien je devrais y arriver avant 2005 !!!! ;-)
merci encore!

Répondre à prosonny
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mettre une vidéo en .vcd
Aller à :

Il y a 2763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens