Donc hier avec un copain j'ai fait une petite vidéo avec le logiciel Movie Maker et j'ai envie que l'on puisse ensuite lire cette vidéo sur un lecteur de dvd.
On m'a dit qu'il fallait transformer la vidéo en .vcd mais comme j'y connais rien je voudrai savoir si vous pouviez m'aider.
essaye avec ripp-it-am je l'ai donc je sais que tu peux le faire par contre ne me demandes pas comment faire car je suis paumé!
dailleur si quelqu'un sait comment utiliser ripp-it-am pour tranformer 1 vidéo rmvb en avi je prend tout de suite!!!!
:-D
Nero le fait tout seul, tu lance nero express, tu fais céer un VCD, hop un petit glisser deplacer de tes fichiers vidéos, suivant, tu fais un menu si t'a envie, et voila
Alors deja oui Ripp-it AM permet de le faire mais via TMPGenc et non Ripp-it lui même car il faut aller dans la config et donner le chemin de TMPGenc au préalable installer.
Ensuite pour ré encoder un .rmvb en DivX ou XviD alors 3 soluces:
1 Avec Eovideo shareware.
2 Avec Rmconverter shareware.
3 Avec Ripp-it gratuit.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.