Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > des supers sms.
des supers sms. - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous.
voila je suis a la recherche d'sms extraordinaire.
par example:
" participe toi aussi a la journee mondiale contres les maladies mentales, envoie un message de solidarite a un mongol que tu connais ...
voila, moi c'est fait..."

bonne journe a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LOL pas mal :-D

"j ai demandé une fleur on m a offert un jardin
j ai demandé de l'eau, on m a donné un océan
j ai demandé un trou du cul, on m a filé ton numéro"

Répondre à MaxGix

:bravo:
j'ai un autre.

one day i read smoking is bad, i stopped smoking.
nest day i read drinking is bad, i stopped drinking.
then i read ####ing is bad, i stopped reading!.

Répondre à laminoss

Peux tu changer ton premier exemple ? Il est d'un goût plus que douteux (les autres aussi, mais, ceux là, c'est juste parce que je trouve ce genre de SMS bof)

Allez, pour la forme :

"salut, je suis ton portable ; la prochaine fois que tu me rechargeras, pourras tu y aller doucement, j'ai mal au c.l"

Répondre à szdavid

pour le tien je pense que c un grand classique non.
7 sms a ete creer quant le portable et son chargeur on vu le jour. mais c bien de relire des pieces de collection.

Répondre à laminoss

oui, oui, c'est un vieux mais je suis pas censé savoir ce que tu cherches ou non :-)

Mais ça ne change rien à ce que je t'ai demandé par rapport à ton premier post

Répondre à szdavid

Citation :

szdavid a écrit :
Peux tu changer ton premier exemple ? Il est d'un goût plus que douteux

surtout que je connais qu'un seul mongol, c'est gengis khan, mais il parait qu'il est mort :jesors:

Répondre à sylvain2

un petit bein simpa.

sikona limité bowama likelé umdodo jarat forsak jilu.
ceci est une priere indienne pour ne plus avoir d'erections. j'espere que tu ne l'a pas lu.

Répondre à laminoss

si on commence comme ça, l humour est à censuré, liberté d expression les gars, ce ne sont que des blagues... Puis surtout tu les envois à un pote en principe donc c est tranquille.

Répondre à MaxGix

Mais là, la blague en question n'est pas envoyée à un pote mais sur un forum dispo au public...

Patrick TIMSIT a présenté ses excuses en public ; je n'en demande pas tant, juste le changement de la vanne

Répondre à szdavid

j'en ai une : "salut, je suis un gros baluzo qui aime gaspiller son forfait en envoyant des conneries"

Répondre à crusty

Citation :

crusty a écrit :
j'en ai une : "salut, je suis un gros baluzo qui aime gaspiller son forfait en envoyant des conneries"

t'auraos ptétre pu t'abstenir... parce que bon ... voila.. si il a du forfait en rab' il peut le gaspiller, c'est pas toi qui paye... enfin si il en a trop il me prette sa carte sim pdt 2 jours et après il pourra plus en envoyé...

Répondre à stayo

Orange info, aujourd'hui le prix de votre forfait est proportionnels a la longueur de votre sexe, pour vous c'est gratuit.

Voila l'un des plus connu mais cherche sur google tu trouvera plein de site ayant cela comme sujet :)

Répondre à Ramdoman

quel est l'interet de se post ?? a par du Free post ??

je sais on va dire : "qu'est ce t'en a foutre moi ca m'interesse...."

mais quand je vois que certains gueulent apres certains posts, et qu'ici il n'y a aucun commentaires....
j'ai l'impression que des que l'on touche au téléphone portable, c'est sacré ! ^^

j'ai fait un post sur le wi-fi : 1 reponse
j'ai fait un post sur les forfait tel portable : 3 pages.... :S

enfin je sais pas, je dois etre trop con pour comprendre, ou peut etre que c'est parce que j'ai pas de telephone portable.....

Répondre à kakashi99

"Tu es la fleur de mon espoir, tu es l'amour de ma vi..... oops jme suis trompé de numéro."

Un pote m'avait envoyer sa un jour, j'avais trouvé sa génial.

Répondre à AlexFe

Les gens savent peut-être plus se servir d'un téléphone que d'un ordi ;-)

Répondre à szdavid

un bien simpa "a oui dzler pour les mongoles terre mais je n'ai pas a tres dzl ce sont des etres humains comme toi non donc tu n'a pas a me demander de m'excuse ni a moi a m'exuse.
pour le sms:
g decide 2me fair tatoué 1 euro sur le sexe.
j'aime voir gonfler mes economies. et sa me derange pas que les femmes me suce mon pognon.

Répondre à laminoss

mongol, au sens où tu l'entends, est un terme péjoratif

Répondre à szdavid

J'en est un bien crade."salut,je suis recherché par la police.Si ils viennent t'intérroger,n'ouvre surtout pas la bouche:ils connaissent l'odeur de ma bite"C'est fin non?

Répondre à stiffler91

dzl pour les femmes d'avance.

pourquoi les femmes on 4 levres. 2 sur la bouche pour dire des conneries. 2 sur la chate pour ce faire pardoné.

Répondre à laminoss

Erf ! :-)
Très délicats celui là.

(Penser perso : Penser à l'envoyer a quelqu'un quand il y aura une soirée Orange.)

Répondre à AlexFe

un grand classique:

je suis un extraterrestre deguiser en telephone portable et la touche que tu tripote est mon organe sexuel et a voir ton sourire, ca a l'air de te faire plaisir!!!

Répondre à laminoss

MDRRR il est genial se site

Répondre à freygolo

merci bcp je suis au paradi des superes sms. :bravo: :invasmiley:

Répondre à laminoss
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > des supers sms.
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens