impossible d'effacer le virus polall1r.cab!!!!
Forum Sécurité - Virus : impossible d'effacer le virus polall1r.cab!!!!
Salut a tous, j'ai se virus depuis un petit moment est je n'arrive pas a m'en débarasser.
Il est appellé aussi TRJ\DOWNLOADER.GK
Il se trouve dans c:\document and settings\...\localsettings\temp\THI...TMP\
Mon antivirus panda platinium sous windows xp le mets en quarantaine et ne me permet pas de l'effacer ensuite.
j'ai également scanner avec avast mais il revient a chaque foi que je redémarre mon pc ou quand je me connect sur le web. Merci d'avance a tous. :-P
C'est surement qu'il est utiliser et donc il ne peut pas etre effacer.
Si tu sais ou se trouve se trojan, demarre en mode sans echec et supprime le manuellement.
Merci de m'avoir repondu aiyor!
le problème c que je connait pas trés bien le mode sans echec.
C sympas de m'avoir répondu
une fois dedans je vais où ( a peu prés)
merci d'avance ;-)
Et ben une fois en mode sans echec , tu va dans le repertoir ou t'a identifier le virus , tu click droit de sussur et tu supprime, c'est pas plus dur que ca .
Une fois en mode sans échec tu vas ou se trouve le trojan (C:\documents and settings\ etc, etc...) et tu le supprime comme n'importe quel autre fichier
Edit: grilled par mafiaman42
merci mafiaman46 de m'avoir aider je vais essayer comme ça. J'espere que je vais y arriver, mais qui ne tente rien a rien.
J'espere pouvoir t'aider ou discuter avec toi prochainement
merci beaucoup d'arriver sur se forum est je trouve sa sympas!!!
Alors j'ai étais dans le mode sans echec mais j'ai encore un petite question. Est ce que je peux remarquer dans la bar ou il y a c:\ect....ect..... le fichier ou est polall1r.cab car je trouve pas local setting
merci encore :-o
Bon enfaite j'ai trouvé les fichiers où ils se trouve
est ce que je les supprimes dans la corbeille comme un autre fichier?
merci
:-?
Bah tu les supprimes tout simplement.
Evite de faire autant de UP merci.
Ok j'ai bien compris!!!
désolé j'ai pas bien l'habitude
mais ca vas venir!
a bientot!!
Il serait judicieux que tu vides tes fichiers temporaires de temps en temps :-P
salut a tous jai remarqué en installant bit defender 8
des virus que mon panda platinium ne trouve pas, c bizzard!
Pensez vous que je dois effacer tous les fichiers qui sont situés dans le repertoire :
c:\document and settings\....\local settings\temp
Merci encore une fois!! :-D
tu as la reponse juste au dessus
Il est important de vider les dossiers temporaires,tous ce qui se trouve dans le dossier temp doit etre supprimé vider egalement les caches internet clic droit sur l'icone internet ,propriétés,supprimer fichiers temporaires
:-P
C'est pour sa qil faut analyser son ordinateur avec Ad-Aware !! c'est fait pour sa et sa nous fait economiser du temps ! Enfin ad-aware c'est surtout pour les cookies mais sa nettoie aussi l'essentiel !
a++ ;-)
Merci de votre reponse je vais m'en occupper dés maintenant!!!!
Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.