Voila: la situation est simple (en apparence):
Mon pc ne s'allume plus, c'est à dire que lorsque j'appuie sur le power les diques et ventilos se mettent à tourner mais le 'bip' habituel ne se fait pas entendre et rien ne se passe. J'ai changé mon processeur pour un équivalent (passage de p4 3ghz C à p4 3G E: ma carte mère msi 875p neo fis2r est normalement 100% compatible), j'ai testé différents ventilo pour processeurs, une autre alim' et un autre cable d'alimentation mais rien n'y fait. Le processeur étant neuf, je ne pense pas que cela puisse provenir de ce dernier (mais pas moyen de tester avec un autre car mon ancien proc' est dead). Il ne reste donc que la carte mère à priori. Qu'en pensez vous? Est-ce que quelqu'un pourait me guider ou me venir en aide?
Merci d'avance.
Je n'ai pas oublié de brancher l'alim pour les p4 mais c'est exactement ça qui me turlupine: tout le reste tourne normalement. A part ça, comment on clear le CMOS? Ya un jumper à bouger?
salut
j'ai eu le meme probleme que toi il y a 2 mois . ma carte mere avait grillee alors que tout le reste fonctionnait meme la led de la carte etait allume . mais ca ne demarrait rien . j'ai demonte ma carte et je me suis apercu que a un endroit il y avait une partie qui avait du recevoir une surtension et elle avait une couleur differente du reste . j'ai fait teste tout le reste et heureusement tout fonctionnait , alors j'ai fait marche l'assurance et ils m'ont rembourse une partie de ma carte .
:-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: