Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Balladeur mp3/ wma
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
serieux, comment tu fais pour avoir tant de problème avec tout ton materiel informatique ?? Je crois qu'il vaut mieux que tu arretes là ! |
|
Plus d'informations
|
ça dépend c'est quoi ton baladeur ??? |
|
Plus d'informations
|
Je l'ai acheté sur internet avec Ebay. La boite c'est marqué en chinois et en anglais mais aucune marque n'est stipulé. mais quand je regarde me firmware c'est marqué Wilson Co. Ltd.Merci d'essayer de m'aidez c'est super sympa |
|
Plus d'informations
|
C'est bon j'ai reussi à la refaire ! J'ai reformaté ma clé en FAT et direct elle a marché. Merci quand meme a tous le monde ciao ! :-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
lol oué je crois que en faite je vais le faire échanger parce que sa redeconne. c'est de la grosse ..... je vais en prendre un de marque ta raison. Merci les gars pis si quelqu'un trouve une solution quand meme pour celui la qu'il me le dise ;-) |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Il existe un forum spécial pour ce lecteur, qui est un lecteur générik avec quelques nuance selon les envois etc. qui n'est pas de la merde comme certains on pu le dire. faut juste pas trop s'amuser a chercher a mettre a jour etc. ya des precautions a prendre. C'est la meilleure vente de ldlc.com et c'est pas pour rien c'est la clé usb/mp3 la meilleure qualité/prix sans aucun doute possible. Pour ceux qu'on des soucis avec ou qui veule des infos ou de l'aide :
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev