Problème de connection internet - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de connection internet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je relève un ce moment un gros problème sur mon ordinateur. J'ai pourtant tout essayé (trois formatages, des heures de travail, des litres de sueur, des claviers et souris détruits à force de bras :p) mais sans succès.
Je m'explique:

Lorsque je connecte ma machine à internet (via l'adsl512k) j'ai accès à internet quelques secondes, puis, les paquets reçus et émis deviennent faible et les pages sont extrêment longues à s'ouvrir (quand elles y parviennent). J'ai réinstallé plusieurs fois mon modem, en vain. J'ai donc essayé d'y connecter une autre machine, qui, à ma grande surprise m'a permis de surfer (et de vous écrire) normalement).
Je ne pense pas que ce soit une histoire de virus, ma machine vient d'être formatée et les deux pcs possèdent les mêmes logiciels (zonealarm et norton).

C'est dans le désaroi le plus trouble que j'appele à l'aide!

Merci.

Théo.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est quoi ta config ??

Plus d'informations

J'ai un p 2.200+ 512ddr + ati9600, je branche le modem (usb) directement.

Plus d'informations

t' a quoi comme carte mere ?

Plus d'informations

ca vient pas du fournisseur , t'as quoi comme fournisseur ?

Moi ça m'a deja fait ça, j'ai appelé wanadoo et ça c'est remis.
C'est peut etre pour reparer ta ligne ou l'ameliorer, ou bien encore en ajouter dans le voisinage !

Plus d'informations

telecharge detonator sur telecharger.com tu a un prob de carte garphique tu le telcharge et tu linstalle

Plus d'informations

moi g ujn prob ac wanadoo je ss passer de 512k a 2048 j'ai tj le m^m ping je telcharge en 5k0/s (sur emule et shareaza
quelqu'un c pk?

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème de connection internet

Aller à :

Liens