Dans le répertoire C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\votre email, modifiez le fichier "ConfigCache.Xml", entre <msntabdata> et </msntabdata>.
J'ai deja celui de IDN entre <tab> </tab> alors ou doi je mettre <tab>
<image>http://newdimension-fr.net/msntab/tab.png</image>
<name>New Dimension FR</name>
<tooltip>Portail communautaire sur l'actualité informatique.</tooltip>
<contenturl>http://newdimension-fr.net/msntab/</contenturl>
<hidden>false</hidden>
</tab>
?
après </tab> ?
salut, j'ai un probleme:je possede bien cdocuments and settings mais je n'ai pas la suite (nom d'utilisateur/ application data......)
comment puis je faire?
alors non d'utilisateur = le non de la sesion ou tu te trouve et application Data et un fichier cachée donc il font que tu mette la fonction pour voir les fichier caché pour cela il fo que tu clik sur Outils (il se trouve en haut de ta fenetre) ensuite tu choisi Option des dossier et choisi l'onglet affichage enfin tu choisi l'option affiché les fichier et dossier. Voila
Moi c'est drole mais je peux le ajouter autant de fois les codes dans le fichiers, il y a des fois après avoir rebooter et redemarrer msn il est plus là :-o est ce normal, ensuite quand j'ouvre le fichier, les codes pour l'onglet infos du net n'y est plus.. peut on me donner des infos là dessus? mirci
en fait, c'est un parametre de configcache qui le reinitialise tous les x jours. ce parametre est le premier en haut du fichier. il faut juste remplacer 2 par 999 par exemple.
salut Kyo j'ai laissé un lien dans le topic unike consacré a msn messenger 6
Regarde mon dernier post tu verras le prog reponds a ta demande et il est plutot bien fait
DonGenaro a écrit :
en fait, c'est un parametre de configcache qui le reinitialise tous les x jours. ce parametre est le premier en haut du fichier. il faut juste remplacer 2 par 999 par exemple.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.