Tom's Guide > Forum > Photographie > Que pensez vous de la suite Nikon Software?

Que pensez vous de la suite Nikon Software?

Forum Photographie : Que pensez vous de la suite Nikon Software?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous amateurs de photographie et de Nikon!

Si vous possédez ou avez possédé un Nikon vous connaissez forcément la suite logicielle fournis, qu'en pensez vous?

Je viens de réinstaller View Nx (sans nikon transfert ni QTP 7) sur un Vista SP2 = 7 minutes d'installation pour 28 Mo d'application, à la limite je vais plus vite à installer Photoshop CS4 Extensed :/

A vos claviers!

------------------------------ Core i5 750 / Asus P7P55D / Corsair XMS3 1066 / Asus GTS 250 / Silverstone Strider ST60F 600W
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est couaaa ?
Est ce que c'est le genre de soft qui permet de déclencher une photo a partir d'un ordi par exemple ( sans parler du logiciel de retouche )?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Non c'est ce qui te permet de trier/classer tes photos.

Mais je l'utilise surtout pour les convertir NEF->TIFF

------------------------------ Core i5 750 / Asus P7P55D / Corsair XMS3 1066 / Asus GTS 250 / Silverstone Strider ST60F 600W
Répondre à BoomBastick

Heeey !
Ca va bien ? C'est calme par ici !
Je te posais cette question car je recherche depuis longtemps un appareil photo ( pas encore acheté ) qui pourrait être déclenchable à partir d'un ordinateur.
Du coup comme on m'a dit que ca dépend de chaque marque.
MAIS ca m'étonne quand même qu'il n'y ait pas eu un développeur pour faire une petit appli à ce sujet.

Répondre à dandibot

Nickel Nickel!
C'est vrai qu'ici c'est plus calme qu'ailleurs ;)

Pourquoi tu veux le déclencher à partir d'un ordinateur? Tu as aussi les télécommandes et déclencheurs externes :)

Répondre à BoomBastick

C'est pour mon projet secret alors je veux pas trop en parler sinon ca porte malheur.
En gros il s'agit d'animation et ça serait pas pratique de devoir être toujours a coté de l'appareil.

Répondre à dandibot

Dans ce cas le mieux c'est à partir d'une télécommande :)

Répondre à BoomBastick

Ah, je savais même pas que ça existe !
T'as des références ?
Tu me blagues là c'est ça ? :sweat:

Répondre à dandibot

Non c'est vrai je ne moque pas de toi!

Regarde ici

Répondre à BoomBastick

Ok ! Excellent ! Mais ça ne marche que sur un reflex c'est ça ? J'ai pas un budget énorme et quand je vois les prix des reflex et ben...
Ya déjà eu mille topics a ce sujet :)

Edit: j'ai mal lu y en a une qui marche sur "certains reflex" :whistle:

Message édité par dandibot le 20-07-2009 à 14:46:58
Répondre à dandibot

Par exemple la ML-L3 de Nikon est compatible avec le D60.

Pas cher le D60 et de très bonne facture :)

Répondre à BoomBastick
Tom's Guide > Forum > Photographie > Que pensez vous de la suite Nikon Software?
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens