Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment faire pour que vous entendiez la musique que je mixe en direct?

Comment faire pour que vous entendiez la musique que je mixe en direct?

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment faire pour que vous entendiez la musique que je mixe en direct?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je sais qu’il est possible que en vous envoyant un lien vous pouvez écouté la musique que je mixe en direct,
A l’aide la Winamp il me s’emble

Mais je ne c’est pas comment faire

Vous avez une idée ?
Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

winamp ... possible
moi , diffusion en tps reel , c du streaming , donc forcemnt real player ! :rock:
bon , alors je t trouvé sa :
http://www.cict.fr/app/realserver.html

je pense que c se kil pourrai y avoir de plus simple ( je né ke rapidemen jeter un oeil )
alors si sa peu repondre a ta question
++

Répondre à JaSonMcFly

Merci c'est sympa, mais j'ai toujours pas compri, dsl

Je ne sais pas si vous connaissez mais je mixe avec le dernier ATOMIX MP3.
Et je ne sais pas si il faut passé par un serveur, Winamp, RealPlayer....

J'ai vraiment besoin d'aide.......

Répondre à thor_des_asgards

mieu :
c pour la video , mais c le mm principe pour le son .
http://ditwww.epfl.ch/SIC/SA/Multi [...] tream.html

Répondre à JaSonMcFly

ca ne fonctionne pas non plu..
merci quan meme

Pas d'autre idées ?

Répondre à thor_des_asgards

t'iras pas loin avec Atomix mp3. il te faudra Virtual Dj d'Atomix Prod pour faire ceci , c'est dans les options. (virtual dj est une version tres evoluée de atomix mp3)

Répondre à btman
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment faire pour que vous entendiez la musique que je mixe en direct?
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens