Asus vient de faire la présentation de son Eee D200, qui est un serveur multimédia pour la maison. On s’attend à un produit intéressant et un prix qui devrait rester bas. Lire la suite
Asus présente son premier téléphone Wi-Fi compatible Skype, le AiGuru S1.
Un téléphone Wi-Fi pour Skype
On rappellera que Skype permet de passer gratuitement des appels téléphoniques de PC à PC partout dans le monde, des options payantes permettent des ap Lire la suite
Terratec s'apprête à lancer sa radio au look rétro, la Noxon iRadio.Wi-Fi et EthernetIl ne faut pas se fier à son design assez particulier, derrière cette apparence se cachent des fonctions intéressantes, elle Lire la suite
Trust va lancer sur le marché un nouveau micro-casque, le HS-6200.Il pourra servir à une large gamme d'utilisations, son micro pour la messagerie instantanée et les jeux et ses 6 haut-parleurs pour les films.Ce HS-6200 se connect Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Je viens d'acheter un casque+micro logitech, la configuration est ok pour le pc, mais je n'arrive pas à établir de connection sur msn.Je pense que cela viens de mon routeur bluetooth...
Que dois je faire svp ?
savez vous quel port msn utilise ?
Merci de tenter de m'aider, j'ai besoin de parler :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.