Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problemme reseau sans fils (freebox v3 wifi)

problemme reseau sans fils (freebox v3 wifi)

Forum Accès Internet & Réseaux : problemme reseau sans fils (freebox v3 wifi)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je vien juste d'instaler un reseau wifi chez moi a l'aide de la freebox de sa carte pcmia et de troi adaptateur wifi usb.malhuereusement se quimarcha pendant 1 heure ne fonctionne plussur un de mes ordinateur un celeron 800mhz sous xp.
je ne kan je clike sur la connection au reseau sans fil elle maffiche la fenetre griser (vous savez comme ce ke windobe nous met kan on a po le droit de toucher) donc elle reconnet le reseau wifi se onnectedessu mais po moyen d'entre ma clef wep et de se connecter sur le web via wifi a partir de cette ordinateur.
jespere avoir été assez clair... ce ki metonnerait.
neanmoin merci d'avance

lojo :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en grios je ne peu pas affcher les reseau sans fl disponible
la connexion wifi se fait
mais pas internet et je ne peu pas rentrer ma clef wep car la fenetre est toute griser

Répondre à lojo@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problemme reseau sans fils (freebox v3 wifi)
Aller à :

Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens