Probleme Half Life 2 Demo
Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme Half Life 2 Demo
voila g télécharger la demo de Half Life 2,g installé Steam et g crée un compte,mais quand je vais sur jouer et Half life 2 Demo ,ca ce lance mais ca bug au chargement!!aidez moi
Bug au chargement... Retour sous windows ?
Va dans le dossier : \Steam\SteamApps\<compte>\half-life 2\bin\
Copie tous les fichiers a l'intérieur dans :
\Steam\SteamApps\<compte>\half-life 2\
Ca devrait marcher.
merci beaucoup!!!ca marche!
j'ai bien telecharger l'installe hl2demos de 750mo, mais quand je veux jouer, il veut faire une mise a jour (estimation de la mise a jour 240min avec du 1024k)
et pour faire une sauvegarde de la demos en question, il me demande plus de 3go d'espace libre. :-?
moi aussi ca me la fait desinstalle steam vire le dossier valve et recommence en installant le fichier que ta telecharger
vous allez rires, j'avais lancer SteamCS16.exe a la place
merci pour l'info ,darkdevil ! j'ai aussi resolu le bug
Salut j'ai pas de lecteur dvd(la flem et en plus c'est cherrrrr) donc je voudrais savoir si half-life 2 existe en edition cd?
up!!!
jveu pas faire de nouveau sujet pour ca
salut
non pas de version cd pr hl² a moins de se faire ses propres backups en le telechargeant sur steam
Voilou ++
heu... un lecteur DVD interne coûte 30€... ;-)
Et pis y'a bien une version CD mais elle est américaine... :-D
Ok bon bah j'ai choisis alros je m'achèterais pas la version collector a moins que je recupère un vieu lecteur dvd ou sur ebay merci en tout cas
De toute façon ça faisait longtemps que jeme disais que j'allais enavoir besoin mais la ça devenait critique allez je vais prendre un Lg 52X noir en plus ! :-) 22€ ca va....
Vaudrait pas mieux j'attende fin janvier et je m'achète un graveur dvd?
Mais aidez-moi quel est pour vous le meilleur pour 60-70€??
Je en comprends pas l'histoire des -/+ rw can you help me?
Tu peux toujours attendre fin janvier mais les graveurs DVD, t'en trouve des très bien à 99€ aujourd'hui (c'est quand même pas cher). Soit t'économise, soit t'attends....au choix.
Pour le "meilleur" lecteur DVD entre 60-70€, fais une recherche et tu trouveras ton bonheur (prends en un qui soit Dual).
Il y a deux formats de DVD R ou RW (en gros) + et - . Certains lecteurs sont compatibles + et non -, et inversement. Il faut donc faire attention de prendre un lecteur qui lise ces deux formats (pareil pour un graveur), c'est pour ca, qu'il faut en prendre un qui soit "Dual".
A+
Je ne trouve pas de lecteuir dvd lisant seulement le + et pas le - mais j'ai vu le nec 3500 a 55€ il est bien ou aps?
Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.