Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Half Life 2 Demo

Probleme Half Life 2 Demo

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme Half Life 2 Demo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila g télécharger la demo de Half Life 2,g installé Steam et g crée un compte,mais quand je vais sur jouer et Half life 2 Demo ,ca ce lance mais ca bug au chargement!!aidez moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bug au chargement... Retour sous windows ?

Répondre à darkdevil@IDN

Va dans le dossier : \Steam\SteamApps\<compte>\half-life 2\bin\

Copie tous les fichiers a l'intérieur dans :
\Steam\SteamApps\<compte>\half-life 2\

Ca devrait marcher.

Répondre à darkdevil@IDN

merci beaucoup!!!ca marche!

Répondre à kakoux

j'ai bien telecharger l'installe hl2demos de 750mo, mais quand je veux jouer, il veut faire une mise a jour (estimation de la mise a jour 240min avec du 1024k)
:haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa:

et pour faire une sauvegarde de la demos en question, il me demande plus de 3go d'espace libre. :-?

Répondre à Atil_the_retour

moi aussi ca me la fait desinstalle steam vire le dossier valve et recommence en installant le fichier que ta telecharger

Répondre à bensky15

vous allez rires, j'avais lancer SteamCS16.exe a la place
:cupra:

Répondre à Atil_the_retour

merci pour l'info ,darkdevil ! j'ai aussi resolu le bug

Répondre à dbfullscayle

Salut j'ai pas de lecteur dvd(la flem et en plus c'est cherrrrr) donc je voudrais savoir si half-life 2 existe en edition cd?

Répondre à nitro9_5

up!!!
jveu pas faire de nouveau sujet pour ca

Répondre à nitro9_5

salut
non pas de version cd pr hl² a moins de se faire ses propres backups en le telechargeant sur steam
Voilou ++

Répondre à poil42

heu... un lecteur DVD interne coûte 30€... ;-)
Et pis y'a bien une version CD mais elle est américaine... :-D

Répondre à zbooby@idn

Ok bon bah j'ai choisis alros je m'achèterais pas la version collector a moins que je recupère un vieu lecteur dvd ou sur ebay merci en tout cas

Répondre à nitro9_5

De toute façon ça faisait longtemps que jeme disais que j'allais enavoir besoin mais la ça devenait critique allez je vais prendre un Lg 52X noir en plus ! :-) 22€ ca va....

Répondre à nitro9_5

Vaudrait pas mieux j'attende fin janvier et je m'achète un graveur dvd?

Mais aidez-moi quel est pour vous le meilleur pour 60-70€??

Je en comprends pas l'histoire des -/+ rw can you help me?

Répondre à nitro9_5

Tu peux toujours attendre fin janvier mais les graveurs DVD, t'en trouve des très bien à 99€ aujourd'hui (c'est quand même pas cher). Soit t'économise, soit t'attends....au choix.

Pour le "meilleur" lecteur DVD entre 60-70€, fais une recherche et tu trouveras ton bonheur (prends en un qui soit Dual).

Il y a deux formats de DVD R ou RW (en gros) + et - . Certains lecteurs sont compatibles + et non -, et inversement. Il faut donc faire attention de prendre un lecteur qui lise ces deux formats (pareil pour un graveur), c'est pour ca, qu'il faut en prendre un qui soit "Dual".

A+

Répondre à LeSvink

Je ne trouve pas de lecteuir dvd lisant seulement le + et pas le - mais j'ai vu le nec 3500 a 55€ il est bien ou aps?

Répondre à nitro9_5
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Half Life 2 Demo
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens