Overcloking Celeron.. qq problemes - Overclocking
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Overcloking Celeron.. qq problemes

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous

Voila j' ai overcloker mon Celeron 2ghz a 2.4 ghz , mais depuis je n' ai plus de son ( si je le remet à 2ghz le son reveient... ) , comme c' est une carte son integrer dans la carte mere je pensait que sa pouvait venir de la , je vais donc demin m' acheter une carte son PCI .
Le seul probleme est que je n' ai changer qu les valeurs du FSB , je suis passé de 20*100 à 20*120 . Mon bios m' empeche de changer la valeur du voltage et la vitesse du ventillo .Comment puis y remedier.?

Seul le son ne fonctionne pas pour l' insstant , et je ne sent pas plus de chaleur que d' habitude à coté du pc ?
Comment puis-je reparer le son , et penser vous que le pc va tenir longtemp sans un autre ventilo ? Et ai-je oublier qqchose dans lors de l' overcloking ?

PS : Aida m' indique : 54°C pour la temperature de la carte mere et 23 °C pour la temperature auxiliare

Liens

Plus d'informations

Salut, pour voir si ça va tenir, le mieux c'est d'utiliser ton PC quelques heures, en surveillant les temperatures  ( par aida prkoi pas ), si jamais il reboote ou fige, c'est que c'est pas stable et tu diminue un peu la frequence ( normalement on doit l'augmenter petit a petit ! et pas le contraire).

Par contre, il me parait risqué d'augmenter ta frequence de 20% avec un ventilo d'origine....

Plus d'informations

8h en jouant a hl² ( la demo qui vient de sortir super :D) et en laissant emule , pas un plantage .. sauf le son qui est parti :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Overcloking Celeron.. qq problemes

Liens