Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis : Pentium 4, Intel Cleron ou Amd Athlon??

Avis : Pentium 4, Intel Cleron ou Amd Athlon??

Forum Hardware : Avis : Pentium 4, Intel Cleron ou Amd Athlon??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai 200€ a claquer pour Noel.J'aimerais m acheter une nouvelle carte mère et/ou un processeur(car avec certain jeux je commence a ramer
: Msi DDR 300 + AMD Athlon 1.4GHz +384Mode Ram)
Et j'hésite, entre Intel (Cleron ou pentium) ou AMD Athlon.
Merci de vos réponses

ps: je ne sais pas si c est la peine de changer tout ou peu etre que c dut a autre chose......( Gforce 2 Ti.)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour la carte mère, je te déconseille MSI. Prends plutôt une Asus. Pour le processeur, surtout pas de Celeron. Après entre Intel Pentium ou AMD Athlon, c'est affaire de goût. Perso je préfère les Pentium mais je sens déjà venir la sempiternelle guéguèrre Intel VS AMD... :-?

Edit : C'est clair que ta carte graphique (GeForce 2) commance vraiment à faire figure de dinosaure...

Répondre à Ancalagon

pourquoi eviter les cartes msi elles sont bien

Répondre à bensky15

Citation :

bensky15 a écrit :
pourquoi eviter les cartes msi elles sont bien

MSI sont très bons en cartes graphiques, mais ce n'est pas le cas de leurs cartes mères simplement.

Répondre à Ancalagon

mais alors que faut-il que je change ????Et par quoi pour que sa tourne bien ????

Répondre à ezkazur

Salut,

Je vends dans quelques jours mon an7 et mon barton mobile, ce dernier est stable à 2750 Mhz en watercooling, si ça t'intéresses tu ne rameras plus :-D

Répondre à NiKoSaLiAgOs

Citation :

NiKoSaLiAgOs a écrit :
Salut,

Je vends dans quelques jours mon an7 et mon barton mobile, ce dernier est stable à 2750 Mhz en watercooling, si ça t'intéresse tu ne rameras plus :-D

schneinico@evc.net

eh??? c est quoi ton an7 et ton barton mobile ???????:-o

Répondre à ezkazur

C'est un proc amd socket 462 et une carte mere abit

Répondre à NiKoSaLiAgOs
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis : Pentium 4, Intel Cleron ou Amd Athlon??
Aller à :

Il y a 1005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens