Recherche quelqu'un pour jouer en réseau à PES 4
Forum Sport / Course / Simulation : Recherche quelqu'un pour jouer en réseau à PES 4
Bonjour,
Tout est dans le titre.
N'hésitez pas à m'envoyer un mail: alexv95@hotmail.com
Merci
Moi aussi je cherche quelqu'un pour une partie de PES 4...
par MP ou e-mail
Je recherche des personnes voulant faire une partie pes4 sur le net. Je suis un joueur moyen!!
Si cela vous tente mon adresse hotmail est la suivante: amby230@hotmail.com
salut bah je vous est ajouter a mes contacts pr jouer je suis tt la journé sur mon pc dc si vs vouler jouer ...bref mon adresse est klil_12@hotmail.com merci
moi j'ai un logiciel pour trouver des parties pes4 online... si ca interesse quelqu'un faites moi signe
ça m interesse !
comment introduire les patch dans le jeux merci de me repondre
voici mon adresse alavince@msn.com
ca m interesse
pes4online_v1_7_3?Au courant, mais j'arrive jamais à me connecter avec ce logiciel!!
pes4 c de la balle mais bon je joue avec un pote souvent et c'est celui qui crée la partie qui gagne à chaque fois.. ca lag pas du tout chez celui qui crée et ca lag chez l'autre
Salut je cherche quelqu'un pour faire une partie dans les minutes qui viennent!
Envoyez moi un Mp si ça vous intéresse
edit : Je joue avec le patch ultime Wolf
pour jouer pes online contacter....
Zapkoch@hotmail.com
moi aussi je cherche queqlun pour jouer en reseau !!!!
mon adresse c'est olivier.kenjalo@laposte.net(valable pour msn messengeer aussi !!)
ps: je vous est tousse mit dan mes contact !!!!
c plus pratique de jouer en ligne ya des centaines de personnes connecyées. Voici l'adresse pour telecharger le logiciel et le patch http://pes4online.acsv.net/
A bientot sur pes online
Je cherche qulqu'un tout de suite pour jouer!
Moi je suis ok mais j'ai un probléme!L'attente pour le client est trés longue!Que dois je faire?En Hôte,il ne reconnait aucune adresse !A l'aide!
Merci d'avance de pas me laisser tomber!
Et si quielqu'un trouve la solution pour moi,je le défie!!LOL
slt j'aimeari bien que tu me renseigne sur le logiciel pour trouver des parties pes4 online.merci d'avance..............ntm00701
http://pes4online.acsv.net/
Pour tous ceux qui veulent des renseignements pour les parties online envoyez moi un mp. A plus
PES4 HEIKEL.NAKKAI@WANADOO.FR
slt c'est quoi ton logiciel?
J'ai un gros probleme kan je veux effectuer une partie en mode hote c'est rès long et quand j'utilise le mode client aucun hote ne s'affiche quelqu'un peut-il m'aider.
Vous pouvez me parler sur guillaumegis@hotmail.com ou m'nevoyer une e-mail sur guillaume.gis@free.fr merci
je recherche aussi une personne pour jouer, alors je t'attens
Désolé pour mon ignorance mais j'ai du mal a comprendre comment jouer en ligne et pourtant j'en ai envie
moi aussi je suis joueur moyen si ca t interrese tu me contacte sur lacoska@hotmail.com merci :-o
Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.