Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme de referencement sur moteur de recherche

probleme de referencement sur moteur de recherche

Forum Programmation : probleme de referencement sur moteur de recherche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai crée mon premier site (page perso).
je bute sur un probléme.
je n'arrive pas a référencer mon site sur les moteurs de recherche.
Je me suis servi du logiciel "indexwebprosolo".
peut etre faut'il un delais avant acceptation?
et si oui de combien de temps?
je vous remercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut j'y connais rien mais j'ai vu sur un vieux topic avec ceci:"Tu peux trouver de l'aide sur le référencement sur google sur http://www.webrankinfo.com/."

Répondre à stiffler91

je sais que google, faut attendre jusqu'a 30 jours.

Sinon, faut touour attendre un peu, je crois qu'il verifie les pages quand meme un peu.

Répondre à mr_keyser

ok merci c se que je penssais

Répondre à colt26

Répondre à colt26

Répondre à colt26

D'apres ce que je sais tu doit plutot attendre entre 1 mois et 3 mois pour voir ton site indexer, je parle de google bien sure.
Pour les autres moteurs de recherche, ils te trouveront tout seul quand Google t'indexeras.
Sinon je te conseil d'echager des liens avec d'autres sites (qui ont un bon PR) qui traitent du meme sujet que le tiend , cela joue grandement sur le positionnnement de site lors d'une recherche sur google et tu peut meme t'attendre à voir ton site sur Google d'ici qlqs jours.

Répondre à Iori2005

pouvez vous maider a referencer mon site
www.lacasapizza.net

Répondre à louloule@IDN
- 0 +

Citation :

louloule a écrit :
pouvez vous maider a referencer mon site
www.lacasapizza.net

Rien qu'en faisant ça t'es en train de le référencer... (quoiqu'il faut peut-être les http:// !!!!) :lol:

Répondre à OmaR
- 0 +

mdr !
Ben oui, vu que ce site est référencé, si un robot passe sur ce site, il va aller sur le lien que tu viens de donner, et donc te référencer ! :-D

C'est pour cela que la pub est interdite ! On est pas chez mamie! :lol:

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme de referencement sur moteur de recherche
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens