Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > thermique qui a jamais demaré et a trop decompression

thermique qui a jamais demaré et a trop decompression

Forum Auto / Moto : thermique qui a jamais demaré et a trop decompression

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai acheter il y a 2 ans une thermique (xsara wrc ,atlas) mais je vien de finir de la monter la semaine dernier.mon problème est que :
j'ai casser 4 foi la corde du lanceur (trop de compression)
mon moteur ne veut pas démarrer alors qu'il y a bien de l'essence dans le carbu et que ma bougie marche.
es ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
ps je viens de démonter mon moteur et je me suis rendu compte qu'il y a de la rouille sur le vilebrequin et que de l'essence coule entre l'embrayage et le moteur quand je tire (un peu)
svp aider moi mon moteur na jamais démarré

Message édité par thomas 774 le 12-11-2008 à 20:03:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

super se forum a la c**, franchement sympa les gars de vos RÉPONSE !!

Répondre à thomas 774
- 0 +

T'es fort toi...au bout de tes 3 premiers posts, tu envoie Chi...les gens... :heink: Belle entrée en matière... :ouch:
Si on ne t'as pas répondu, c'est peut-être que personne n'a de réponse à ta question...

Pour rappel, ici c'est plutôt informatique, pas mécanique..... :sarcastic:

Message édité par 0606 le 14-11-2008 à 19:11:11
Répondre à 0606
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > thermique qui a jamais demaré et a trop decompression
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens