Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de déinstallation de norton 2004/2205

problème de déinstallation de norton 2004/2205

Forum Logiciels : problème de déinstallation de norton 2004/2205

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai fait une erreur en installant le 2005 sans deinstaller 2004, maintenant, le 2004 ne fonctionne plus et le 2005 ne veut pas s'installer.

Quand windows est lancé, c'est 2004 que je vois, mais la fonctions de autoprotection ne marche pas. Et dans le pano de configuration, c'est le logo de 2005 que je vois et que je n'arrive pas a supprimer

et je ne peux pas non plus reinstaller ou supprimer les 2004 ou 2005, tous les 2 à moitiés installés /supprimé.

Comment faire ? :hum:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fait une restauration système pour régler ton problème.

Répondre à Ancalagon

salut
fait gaffe a ton titre car 2205 c'est pas le top .
sinon effectivement tu aurais du desinstaller ton 2004 . je pense qu'il faut que tu recherches tout ce qui concerne norton et l'enlever meme dans la base de registre . et apres tu refais l'installation .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de déinstallation de norton 2004/2205
Aller à :

Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens